SERVICES DE VOIX LOCAUX 

Donnez une voix puissante à votre entreprise

Du service téléphonique traditionnel à la voix sur IP améliorant le rendement, CenturyLink vous aide à rester en contact.

Obtenez des options de voix pour vos méthodes de travail uniques.
Avec un mélange efficace de services de voix ayant fait leurs preuves avec des fonctionnalités mises à jour, nous vous proposons un grand éventail d'options. Choisissez parmi des services téléphoniques réguliers et des systèmes de communications unifiés exhaustifs qui intègrent des applications de voix, de vidéos et de données à la même connexion. Vous pouvez également opter pour une solution hybride qui vous offre le meilleur des deux mondes.

Occupez-vous de vos affaires, sans interruption.
Chaque interaction avec la clientèle est une occasion d'améliorer la relation. Quand on doit vous joindre, vos services de voix doivent être fonctionnels. Sans exception. Depuis plus de 30 ans, CenturyLink offre des services de voix et de continuité des activités d'une fiabilité inégalée, avec une disponibilité de la tonalité de pratiquement 100 % et une qualité de voix supérieure.

Réduisez les coûts associés à une bonne communication.
Une solution de voix traditionnelle de CenturyLink peut vous aider à réduire vos coûts. Elle n'est pas associée à des dépenses en capital supplémentaires et elle fonctionne habituellement avec l'équipement que vous possédez déjà. De plus, avec une mise à niveau relativement simple de l'équipement, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre réseau existant de plusieurs années. Si vous recherchez un fournisseur de services de voix, CenturyLink s'occupe de votre entreprise.


 

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APERÇU
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Services locaux de voix

CenturyLink comble tous vos besoins de communications de voix variés sous un même toit.

Les besoins de votre entreprise en matière de voix évoluent en fonction de sa croissance. Chez CenturyLink, nous proposons les fonctionnalités et les capacités dont vous avez besoin aujourd'hui ainsi que la technologie évoluée qui formera la base des services de voix de l'avenir. Nos services, allant bien au-delà des appels téléphoniques réguliers, vous permettent d'être à la disposition de vos clients et de vos fournisseurs et de garder le contact avec ces derniers, de formuler une réponse en cas d'urgence et de faciliter les communications d'entreprise par le biais d'une interface commune pour les employés.

De plus, nous vous aidons à améliorer votre rendement et à travailler de façon plus productive grâce à des fonctionnalités de communications unifiées, comme notre voix sur IP hébergée infonuagique ou nos liaisons du protocole SIP IQ sur place.

Nos services de voix locaux exhaustifs comprennent :

  • Service téléphonique local d'entreprise
  • Carte d'appel : Worldcard®
  • Ligne RNIS au débit primaire : service au débit primaire
  • Accès de base RNIS : service de ligne individuelle
  • Centrex Prime
  • Système de gestion Centrex
  • Sélection directe à l'arrivée (SDA)
  • Lignes réseaux numériques : service numérique commuté
  • Assistance-annuaire électronique : CenturyLink® Search
  • Assistance-annuaire : annuaire de grande entreprise
  • Renvoi automatique interurbain : ligne d'extension de marché
  • Messagerie vocale : service de messagerie vocale d'entreprise
  • 911 et services de sécurité publique
  • Commutateur privé/affichage automatique d'adresses
  • Solutions de sécurité publique avec équipement des locaux d'abonné (CPE) de CenturyLink

DÉTAILS SUR LE PRODUIT
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Des fonctionnalités de pointe pour des communications simples et pratiques

Rien ne devrait être plus simple que les communications par voix pour vos clients et vous. Nos services sont accompagnés de fonctionnalités qui éliminent les complications.

Service téléphonique local d'entreprise

Chaque forfait d'entreprise CenturyLink® Choice comprend une ligne locale, les appels locaux illimités et une foule d'options d'appel utiles. Vous pouvez choisir parmi différentes modalités de paiement, y compris un paiement aux mois, aux 12 mois, aux 24 mois et aux 36 mois.

Choisissez parmi les fonctionnalités de ligne d'entreprise suivantes :

  • Identification de l'appelant avec nom et numéro
  • Messagerie vocale d'entreprise*
  • Variable de renvoi automatique d'appels
  • Renvoi avec accès à distance
  • Mise en attente
  • Mise en attente avec identification de l'appelant
  • Mise en attente sélective
  • Conférence à trois
  • Transfert d'appels
  • Recherche d'une ligne libre
  • Sonnerie personnalisée
  • Mémorisateur du dernier appel *69
  • Dial Lock®
  • 6 appels à l'assistance-annuaire CenturyLink 411®
  • Entretien de câblage Unistar®

* Non compris dans le forfait d'entreprise Prime. Les membres du forfait d'entreprise Prime peuvent acheter la messagerie vocale d'entreprise à un tarif réduit.

Carte d'appel : Worldcard®

Communiquez de façon simple et abordable avec des partenaires, des clients et des collègues de partout dans le monde. Avec Worldcard de CenturyLink, vous utilisez un numéro d'accès sans frais unique pour effectuer des appels interurbains à partir d'emplacements locaux et internationaux. Les options de facturation flexibles comprennent les tarifs fixes et les tarifs CenturyLink® Total Advantage.

Fonctionnalités :

  • Possibilités d'appels à partir des États-Unis vers plus de 200 pays et vers les États-Unis à partir de plus de 80 pays
  • Appels internationaux limités d'un pays à l'autre
  • Composition abrégée vous permettant de programmer jusqu'à neuf numéros composés fréquemment
  • Répétition intempestive d'appels simple – appuyez sur la touche « # » pour effectuer plusieurs appels nationaux sans raccrocher et sans avoir à recomposer les numéros d'accès et les codes d'autorisation
  • Correction d'entrée simple – appuyez sur la touche « * » pour corriger les numéros saisis incorrectement
  • Codes d'autorisation – appuyez sur la touche « * » pour recomposer sans avoir à raccrocher
  • Codes de comptabilité de projet et codes de comptabilité de projet vérifiés en option pour simplifier les coûts de suivi
Ligne RNIS au débit primaire : service au débit primaire

Le service au débit primaire est un service de liaison commutée qui intègre simultanément les applications de voix, de vidéos et de données à la même connexion. Il combine 23 canaux de voix et de données à commutation de circuits avec une bande passante allant jusqu'à 1 544 Mbit/s avec un canal utilisé pour l'établissement d'une communication, la signalisation et le contrôle de réseau. Ce système de communication fluide accélère et simplifie le flux de données sans les dépenses associées aux lignes spécialisées, aux modems ou aux câblages spéciaux.

  • Les transmissions de voix et de données utilisent des canaux nets
  • Élimine le recours à des liaisons à fin unique, comme la prise directe du réseau et les lignes privées spécialisées pour les vidéos et les données
  • Comprend l'identification de l'appelant, la sélection directe à l'arrivée et l'établissement d'une communication rapide
  • L'agrégation de canaux est utilisée pour améliorer le rendement et accélérer l'extensibilité en plus d'accroître le contrôle et la flexibilité
  • La fonctionnalité pour tous les circuits analogiques à quatre fils et les circuits à fibres optiques emploie une technologie déployée à grande échelle et rentable
Accès de base RNIS : service de ligne individuelle

Le service de ligne individuelle avec accès de base de CenturyLink® permet d'avoir des communications de données fiables sans les dépenses associées aux lignes spécialisées, aux modems ou aux câblages spéciaux, tout en améliorant la voix et les données bien au-delà de la vitesse des lignes téléphoniques traditionnelles. Plusieurs communications peuvent partager une ligne individuelle simultanément, y compris la voix, les vidéos et les données.

Caractéristiques

  • Fonctionnalité de voix, de données et de paquet à commutation de circuits
  • Deux lignes d'entreprise avec plusieurs numéros de téléphone et fonctionnalités de voix considérables
  • Fonctionnalités de données, y compris le renvoi d'appel pour les données de voie B à commutation de circuits
  • Fonctionnalités X.25 pour données de voie D à commutation de paquets (p. ex. : sélection accélérée, négociation de paramètres à contrôle de flux, voies logiques, appels à frais virés et négociation de classe de débit)
Centrex Prime

Avec Centrex Prime, nous personnalisons un système en fonction de vos besoins particuliers à partir d'une gamme évoluée de services de communications de données et de voix basés à un central téléphonique. La solution peut vous servir de système de communications d'entreprise principal ou être tout simplement un ajout rentable à votre autocommutateur privé. Cette plateforme puissante intègre entièrement la technologie numérique afin que vous puissiez l'utiliser pour différentes tâches, allant du service de téléphone analogique à une connexion numérique de 129 Kbit/s pour la connectabilité Internet.

Caractéristiques

  • Nom et numéro d'appelant
  • Renvoi d'appel : ne pas répondre, occupé, variable
  • Mise en attente
  • Sélection directe à l'arrivée
  • Sonnerie unique/appel en attente unique
  • Gestion des fonctionnalités sur le Web : déplacements, ajouts et changements
  • Recherche d'une ligne libre
  • Appels à l'intérieur du système
  • Recomposition du dernier numéro
  • Restrictions de lignes
  • Message à lire
  • File d'attente pour ligne réseau de départ
  • Composition abrégée

Enregistrement des données d'appels de poste

Système de gestion Centrex

Le SGC vous donne un contrôle direct sur votre service basé au central téléphonique pour effectuer des changements rapidement et facilement sans utiliser de commande de service coûteuse et chronophage. Une interface conviviale vous permet d'ajouter des fonctionnalités, de changer des paramètres, d'agrandir les groupes d'appels, de vérifier les renseignements et de remettre à chaque membre de votre organisation les bons outils et fonctionnalités pour leur travail.

Caractéristiques

  • Gestion sur le Web conviviale
  • Changements de fonctionnalités programmables
  • Traitement par priorité et par lots
  • Modèles de stations personnalisables pour certains groupes à l'interne
  • Mises à jour prévues régulièrement pour garantir l'intégrité de la base de données
  • Vérifications en ligne de configurations et de changements du service
Sélection directe à l'arrivée (SDA)

Le service de sélection directe à l'arrivée (SDA) de CenturyLink® permet à un appel entrant provenant du réseau commuté d'atteindre directement un poste téléphonique d'autocommutateur sans aide d'un standardiste. Les appels entrants et sortants sont acheminés par un faisceau de circuits commun, éliminant ainsi le besoin d'une ligne spécialisée pour chaque employé tout en permettant à chacun d'entre eux d'avoir un numéro de téléphone unique. Réduisant les coûts tout en améliorant le service, la SDA de CenturyLink offre une connexion directe à votre entreprise pour vos clients et vos partenaires.

Caractéristiques

  • Numéros de téléphone uniques avec sélection directe à l'arrivée pour chaque employé
  • Gestion automatisée des appels entrants
Lignes réseaux numériques : service numérique commuté

Le service numérique commuté de CenturyLink® vous permet de proposer des services de voix analogiques et numériques rapides, simples et fiables par le biais d'un transport numérique. La solution complète de réseau numérique commuté comprend une connexion DS-1, les organes communs, le réseau municipal commuté et les liaisons à utilisation fixe pour accéder au réseau municipal. Tous les composants sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins particuliers.

Caractéristiques

  • Envoyez une réponse automatique aux superviseurs pour indiquer qu'un appel de l'autocommutateur privé est terminé
  • Transmissions bidirectionnelles pour les applications vidéo et le transfert de données à 56 Kbit/s
  • Accès à distance à un réseau local (RL) accessible
  • Interface DS-1 directe à votre autocommutateur privé (peut être fournie avec une transmission DS-3 ou plus rapide)
  • Service numérique commuté de base avec services standard et côté ligne, y compris l'appel en attente, le renvoi d'appel et l'identification de l'appelant
  • Service numérique commuté évolué avec services de sélection directe à l'arrivée (SDA) pour optimiser la liaison et contourner le standardiste
CenturyLink® Search

CenturyLink® Search est un service d'assistance-annuaire électronique fréquemment mis à jour comprenant plus de 150 millions d'inscriptions dans les 50 États et plus de 16 millions d'inscriptions dans les 13 provinces et territoires du Canada. Vous pouvez accéder à des inscriptions résidentielles, commerciales et gouvernementales avec un accès direct par le biais d'Internet, d'un réseau de composition directe ou d'un transfert électronique de fichiers.

Assistance-annuaire pour grande entreprise

Ce service permet à vos employés de communiquer rapidement avec des agents expérimentés de l'assistance-annuaire de CenturyLink par le biais d'un numéro sans frais pour demander des inscriptions à jour fiables, y compris des numéros sans frais et des inscriptions inversées.

Caractéristiques

  • Assistance en direct d'agents de l'assistance-annuaire de CenturyLink en tout temps
  • Inscriptions sans frais et numéro d'assistance-annuaire
  • Inscriptions nationales à l'annuaire
  • Inscriptions inversées (obtenez le nom et l'adresse en fournissant le numéro de téléphone)
Renvoi automatique interurbain : ligne d'extension de marché

Une ligne d'extension de marché de CenturyLink® peut vous donner une identité géographique et un numéro de téléphone locaux n'importe où vous faites des affaires, sans nécessiter de personnel ni d'adresse physique supplémentaire. Les appels entrants des clients peuvent être transférés automatiquement et de façon transparente à partir du central téléphonique vers un autre numéro de votre choix, qu'il soit local, interurbain ou sans frais. Ce service vous aide à profiter de plus d'occasions à plus d'endroits sans nuire à votre budget d'investissement.

Caractéristiques

  • Identité géographique locale avec un numéro de téléphone local
  • Renvoi d'appel vers n'importe quel numéro local, interurbain ou sans frais
  • Inscription aux pages blanches
  • Inscription aux pages jaunes
Messagerie vocale : service de messagerie vocale d'entreprise

Grâce au service de messagerie vocale d'entreprise, vous pouvez être certain que chaque client qui appelle bénéficie d'une expérience de qualité et d'un service rapide. Peu importe où vous allez, tout personne qui tente de vous joindre peut vous laisser des messages d'une durée maximale de 3 minutes, que vous pouvez récupérer avec n'importe quel téléphone à clavier. Compatible avec vos lignes et téléphones existants, le service de messagerie vocale d'entreprise vocale d'entreprise vous permet de rester au contact avec vos clients et votre entreprise sans nécessiter d'agent ou de dépense en capital supplémentaire.

Caractéristiques

  • Toujours actif et accessible, sans commutateur ni code d'activation
  • Récupération de message et modification du message d'accueil à partir de n'importe quel téléphone à clavier
  • Mots de passe privés pour chaque utilisateur afin de protéger vos messages
  • Listes de diffusion de groupe pour envoyer un seul message à 25 numéros à la fois
911 et services de sécurité publique
911 NET

Les abonnés au 911 peuvent facilement effectuer des changements critiques de la base de données et recevoir une confirmation électronique rapide. 911 NET offre également une copie en ligne à jour au guide d'adresse municipale principale de l'abonné au 911.

Utilisations principales : centres téléphoniques de sécurité publique (CTSP) et centres d'appel 911 améliorés

Renseignements aux dossiers de l'abonné au 911

CenturyLink simplifie la réponse en donnant aux abonnés du 911 une liste complète des clients de CenturyLink dans leur secteur. Comme les clients non inscrits et ne faisant pas partie du réseau de CenturyLink ne sont pas compris, les renseignements ne sont pas considérés suffisants pour conserver entièrement le 911.

Utilisations principales : centres téléphoniques de sécurité publique (CTSP), centres d'appel 911 de base ou améliorés

911 amélioré

Trois fonctionnalités donnent le meilleur système 911 à votre localité :

  • L'acheminement sélectif permet à 911 appels de différents numéros de téléphone avec le même préfixe d'être acheminés à différents CTSP en fonction de l'adresse de l'appelant
  • L'enregistrement automatique des numéros (EAN) identifie et renvoie le numéro de téléphone de l'appelant au CTSP
  • L'affichage automatique d'adresses (AAA) transmet l'adresse de l'appelant et les renseignements connexes au CTSP

Utilisations principales : CTSP et centres d'appel 911 améliorés

Système de secours pour transmission d'urgence

Suite à l'échec de 911 lignes spécialisées, CenturyLink empêche le problème de devenir une urgence en soi. Nos systèmes de secours utilisent des voies différentes, y compris le réseau téléphonique public commuté et le réseau sans fil afin que chaque appel d'urgence obtienne une réponse.

Utilisations principales : CTSP, centres d'appel 911 de base ou améliorés

Commutateur privé/affichage automatique d'adresses

CenturyLink vous permet de cibler un poste téléphonique exact au sein d'une entreprise ou d'un vaste bâtiment. Si le client est muni d'un autocommutateur privé ou d'un système Centrex équipé correctement, CenturyLink vous permet de repérer le poste téléphonique, même si l'appelant utilise un poste commuté privé. Cette fonctionnalité permet de remettre de l'ordre dans une situation d'urgence potentiellement chaotique.

Utilisations principales

  • Bâtiments partagés desservis par un seul autocommutateur privé
  • Environnements de campus
  • Emplacement éloigné
Solutions de sécurité publique avec CPE de CenturyLink

CenturyLink propose des options de réseautage, de matériel, de logiciel, de service et d'entretien de base de données sous un même toit pour les solutions 911. CenturyLink établit des partenariats stratégiques avec des chefs de file reconnus en services d'entretien de matériel et de base de données en matière de sécurité publique afin d'offrir aux centres téléphoniques de sécurité publique (CTSP) des renseignements détaillés d'une précision exceptionnelle. Les solutions 911 comprennent le 911 de base, le 911 amélioré, le système de secours pour transmission d'urgence, le commutateur privé/affichage automatique d'adresses, le traçage de cellulaire et le traçage de cellulaire Plus.

RESSOURCES
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