Centrex Prime

Concentrez-vous sur votre entreprise et laissez Centrex Prime s'occuper de vos communications d'affaires

Centrex Prime vous permet de personnaliser un système en fonction de vos besoins particuliers avec sa gamme évoluée de services de communications par voix et données basés dans un central téléphonique pouvant être le système de communications principal de votre entreprise ou un ajout rentable à votre autocommutateur privé.

Centrex Prime est une solution puissante qui intègre entièrement la technologie numérique à sa plateforme pour vous permettre de l'utiliser pour presque toutes vos communications, du service téléphonique analogique à une connexion Internet numérique de 129 Kit/s. Comme l'ensemble du matériel et des logiciels réside au central téléphonique de CenturyLink, votre espace et vos ressources énergétiques sont libérés pour que vous puissiez vous concentrer sur les activités principales de votre entreprise.

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES
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Caractéristiques

Fonctionnalités standard de Centrex Prime

  • Nom et numéro d'appelant
  • Acheminement d'appels – Ne pas répondre, occupé, variable
  • Mise en attente
  • Sélection directe à l'arrivée
  • Sonnerie unique/appel en attente unique
  • Gestion des fonctionnalités avec IUG sur le Web – Déplacements, ajouts et changements
  • Recherche d'une ligne libre
  • Appels intrasystèmes
  • Recomposition du dernier numéro
  • Restrictions de lignes
  • Message à lire
  • File d'attente pour ligne réseau de départ
  • Composition abrégée
  • Enregistrement des données d'appels de poste

Fonctionnalités en option de Centrex Prime

  • Sélection d'acheminement automatique
  • Fonctionnalités du service de gestion des appels (SGA) – Retraçage d'appels, transfert d'appel sélectif, rejet d'appel sélectif
  • Accès direct au système (ADAS)
  • Service de poste d'intercommunication électronique
  • Terminaisons d'installation privée – radiomessagerie, DS-1, ISDN-PRI
  • Distribution uniforme des appels

Avantages

  • Minimisez les dépenses en capital et les coûts opérationnels
  • Tirez profit de la vitesse et de la puissance pour l'intégration de la voix et des données
  • Créez des systèmes téléphoniques à poussoirs virtuels, partagez des lignes RNIS et explorez des applications multimédias
  • Prolongez la durée de vie de votre équipement existant
  • Ajoutez un grand éventail de fonctionnalités de voix et de données
  • Profitez d'une surveillance en tout temps, d'un entretien en continu et de mises à jour techniques automatiques

 

FONCTIONNEMENT
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Centrex Prime propose des fonctionnalités et des services de télécommunications à partir de la commutation publique numérique de classe 5 de CenturyLink par le biais de connexions de réseau à vos emplacements. Les centraux téléphoniques de CenturyLink ont un accès contrôlé sécurisé et sont conçus avec des commutateurs de transfert automatique et un circuit électrique de secours offrant une accessibilité de 99 999 pourcent. Les clients se connectent au service Centrex PRIME à l'aide de différentes options d'équipement des locaux d'abonné (CPE) permettant des applications à une ou plusieurs lignes et de console de standardiste. L'équipement des locaux d'abonné peut être acheté auprès de CenturyLink ou de différents fournisseurs de qualité. CenturyLink utilise des configurations de services applicatifs sécurisées et redondantes pour permettre au client d'effectuer des déplacements, des ajouts et des changements en plus de gérer les appels.

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