Entreprise avec gestion déléguée : solution de collaboration d'hébergement

Simplifiez la collaboration avec des communications unifiées infonuagiques

Améliorez le travail d'équipe efficacement avec des communications évoluées libérant le capital et le service informatique.

Des employés utilisant des appareils mobiles pour tout, des appels au partage de fichiers, en passant par la nécessité d'une collaboration vidéo en temps réel avec des collègues partout au pays, il est difficile de garder son service informatique à jour.

Il existe maintenant une façon simple d'avoir accès à toutes les capacités de communication qui alimentent votre entreprise. Entreprise avec gestion déléguée de CenturyLink : une solution de collaboration d'hébergement qui aide vos employés à rester en contact avec leurs collègues, partenaires et clients, à répondre rapidement aux messages et aux requêtes et à collaborer lors de leurs déplacements avec des personnes éloignées.

En utilisant une plateforme de communications unifiées infonuagique entièrement gérée, vous n'avez pas à acheter ni à gérer de l'équipement sur place. Cela permet de consacrer les ressources informatiques et le capital à d'autres initiatives stratégiques. Nous nous occupons de vos services de communications en coulisses et nous faisons en sorte que tout fonctionne partout et en tout temps.

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APERÇU
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Entreprise avec gestion déléguée : solution de collaboration d'hébergement

Obtenez les fonctionnalités personnalisées dont vous avez besoin, sans complication.

La solution d'entreprise avec gestion déléguée et de collaboration d'hébergement associée à la technologie de Cisco vous donne accès à toute une gamme de fonctionnalités de communications modernes :

  • Appels vocaux et vidéos
  • Messagerie instantanée et présence
  • Partage de fichiers
  • Partage d'écrans
  • Conférences Web et vidéoconférences
  • Salles de réunion virtuelles
  • Centre d'appel
  • Capacités pour téléphone logiciel
  • Options de mobilité personnalisées

Obtenez notre soutien à chaque étape
Dans le cadre de notre portefeuille pour entreprise avec gestion déléguée, la solution de collaboration avec hébergement est accompagnée d'une implantation, d'une gestion continue et d'un soutien haut de gamme. Nous collaborons avec vous pour comprendre vos objectifs et vos besoins en matière de communications, implanter la nouvelle solution, faciliter la transition à partir de votre solution actuelle et effectuer la gestion au quotidien.

Ce n'est pas tout : quand la solution est en fonction, nous continuons de collaborer avec vous pour évaluer la solution, effectuer des ajustements au besoin et vous aider à ajouter des fonctionnalités et à vous adapter à la croissance de votre entreprise. Les autres fonctions de soutien comprennent :

  • Gestion d'incident, de problème et d'événement
  • Coordination avec les entreprises de soutien internes et externes
  • Soutien technique
  • Augmentation du personnel avec soutien sur place et centralisé

Meilleurs résultats commerciaux par le biais d'une souplesse, d'une agilité et d'une efficacité accrues
La solution de collaboration d'hébergement pour entreprise avec gestion déléguée vous donne un avantage concurrentiel en améliorant les communications et les collaborations entre vos employés, leur permettant ainsi de garder le contact et de travailler en équipe facilement n'importe où. Grâce à cette solution, votre entreprise est plus flexible, agile et efficace puisque vous n'avez pas à vous préoccuper de la gestion de votre système de communications, de l'entretien de l'équipement ou des coûts liés à la croissance des fonctionnalités.

Obtenez l'évolutivité dont vous avez besoin
Notre environnement sécurisé offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins changeants avec les plus récentes fonctionnalités pour aider vos employés.

  • Adaptez rapidement les services en fonction des besoins de votre entreprise
  • Obtenez un modèle de coût entraînant plus d'économies

Soyez plus agile
Adaptez-vous aux demandes changeantes des utilisateurs et aux besoins des entreprises en pleine croissance :

  • Consacrez les ressources informatiques à des projets plus stratégiques
  • Diminuez le coût total de propriété avec une solution infonuagique entièrement gérée
  • Remplacez un système de communication vocal ou vidéo désuet sans dépenses en capital

Augmenter l'efficacité
Payez uniquement en fonction de vos besoins avec un simple abonnement mensuel tout en conservant la gestion et le contrôle de vos applications et services :

  • Simplifiez le travail et gagnez du temps avec des tâches d'administration et de gestion centralisées
  • Établissez une communication entre plusieurs appareils pour améliorer la productivité et la collaboration des employés
DÉTAILS SUR LE PRODUIT
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Nous nous occupons des détails, vous conservez votre contrôle

Choisissez le type de collaboration hébergée convenant à votre entreprise.

La solution de collaboration d'hébergement pour entreprise avec gestion déléguée est facturée sous forme d'abonnement en fonction du nombre de postes. Trois différents types de licence vous donnent la liberté nécessaire pour choisir la fonctionnalité convenant à votre entreprise.

Poste de base

Ce poste est conçu pour répondre aux besoins d'appel standard d'une entreprise (divers, personnel de soutien et de bureau) ne nécessitant pas d'appareils de téléphonie évolués. Le poste a accès à toutes les fonctionnalités et à la messagerie vocale en option.

Poste d'infrastructure

Ce poste est conçu pour répondre aux besoins de la majorité des professionnels d'une entreprise. Ce poste donne aux utilisateurs des fonctionnalités de téléphonie IP évoluées ainsi que le choix d'un appareil, soit un téléphone haut de gamme ou un accès pour client au logiciel. Le poste a accès à toutes les fonctionnalités et à la messagerie vocale en option.

Poste standard

Ce poste est conçu pour répondre aux besoins des professionnels d'une entreprise. Ce poste permet aux utilisateurs d'accéder à des fonctionnalités de téléphonie IP évoluées, à une messagerie vocale et à un téléphone haut de gamme permettant d'ajouter 4 clients/appareils. Ce poste prendra en charge d'autres appareils, comme le téléphone logiciel de jabotage iPhone/Android, la tablette de jabotage iPad/Android, le téléphone logiciel de jabotage pour iMAC/Android, etc.).

Voici une liste exhaustive de fonctionnalités par licence de poste :

  Licence
de base
Licence
d'infrastructure
Licence
standard
CONTRÔLE D'APPELS COMPLET
(Gestionnaire de communications unifiées Cisco)
Le gestionnaire de communications unifiées Cisco propose des services comme la voix, la vidéo et la mobilité. Les options de mobilité personnalisables simplifient les communications et favorisent la productivité.

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MOBILITÉ
(Mobilité unifiée Cisco)
Utilisez les fonctionnalités du gestionnaire de communications unifiées de bureau de Cisco n'importe où, peu importe l'appareil. La sonnerie simultanée, les transferts d'appel fluides et les autres fonctionnalités mobiles offrent souplesse et contrôle.

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MESSAGERIE INSTANTANÉE ET PRÉSENCE
(Jabotage Cisco et messagerie d'affaires Cisco Spark)
Le jabotage Cisco vous permet d'accéder à un grand éventail d'outils de voix, vidéo, messagerie et conférence avec une expérience constante pour tous les appareils.
Avec Cisco Spark, créez des salles de réunion virtuelles vous permettant de partager des fichiers, d'effectuer des appels, d'envoyer des messages et de travailler en équipe sur des projets. Améliorez le travail d'équipe, que votre emplacement soit centralisé ou éloigné.


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VIDÉO NATIVE
Transformez les appels vocaux en vidéos (si votre appareil est muni d'une caméra) pour ajouter un contexte pertinent à vos conversations. Avec la vidéo native, votre main-d'œuvre peut également donner des conseils d'expert à distance sans être présente.
 
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TÉLÉPHONE LOGICIEL DE BUREAU
(Jabotage Cisco avec communications entièrement unifiées)
Le jabotage Cisco correspond à un téléphone logiciel avec des capacités de vidéos HD et de partage d'ordinateur de bureau. Il permet une collaboration en direct et des transferts d'appels fluides entre les appareils.
 
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CLIENT AVEC TÉLÉPHONE INTELLIGENT
(Jabotage Cisco avec communications entièrement unifiées)
Effectuez des appels vocaux ou vidéo avec votre appareil mobile, vérifiez la présence (disponibilité) de vos contacts et utilisez la messagerie instantanée pour faciliter la collaboration.
 
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MESSAGERIE UNIFIÉE
(Jabotage Cisco avec communications entièrement unifiées)
Consultez et gérez les messages en utilisant pratiquement n'importe quel appareil.
Accès flexible aux messages et options de format de livraison, y compris du soutien pour les commandes vocales, la transcription de la parole en texte et même les salutations vidéo.
   
       
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RESSOURCES
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