SOLUTIONS POUR CENTRES D'APPELS DE CENTURYLINK®

Une technologie conviviale pour communiquer avec vos clients

Offrez une expérience optimale à votre clientèle grâce à nos services de centre d'appels aux fonctionnalités multiples.

Un centre d'appels avec la commodité de l'infonuagique

Votre entreprise dépend de vos relations avec la clientèle – rendez-les plus constructives avec CenturyLink.

Réduisez les coûts associés aux relations satisfaisantes avec la clientèle.
Nos solutions de centre d'appels infonuagiques sont synonymes de :

  • CTP réduit
  • Déploiement rapide pour un RCI instantané
  • Aucuns frais d'achat de matériel ou de logiciel
  • Tarification en fonction de l'utilisation
  • Aucuns frais d'entretien

Obtenez des fonctionnalités qui facilitent la communication.
CenturyLink propose une gamme complète de fonctionnalités et de solutions modernes que les employés et les clients désirent, en plus de :

  • Évolutivité instantanée
  • Reprise après sinistre intégrée
  • Solutions sécurisées et conformes appuyées par un ANS avec une disponibilité de réseau de 99 999 %
  • Outils d'analyse et de création de rapports d'affaires intégrés

Fiez-vous à l'expertise d'un partenaire en centre d'appels ayant fait ses preuves.
CenturyLink détient plus de 12 années d'expérience en matière de solutions infonuagiques pour centres d'appels. Nous fournissons :

  • Solutions intégrées au réseau pour améliorer l'utilisation et la couverture du réseau
  • Gamme complète de solutions flexibles et personnalisables (option sans fournisseur offerte)
  • Le meilleur logiciel en applications fondamentales de l'industrie
  • Contrôle et gestion des applications


 

Vous avez des questions au sujet du centre d'appels? Clavardez avec un expert.

Organisez une consultation gratuite avec un spécialiste en voix sur IP pour discuter des meilleures solutions pour votre entreprise.

APERÇU
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Centre d'appels

CenturyLink vous permet de personnaliser facilement votre centre d'appels comme bon vous semble.

Vos clients s'attendent à pouvoir communiquer avec vous de manière facile, pratique et rapide. Pour ce faire, vous devez proposer différentes options. De la communication sortante au système de réponse vocale interactif (SRVI), en passant par l'acheminement d'appels intelligent, CenturyLink propose des solutions de centre d'appels infonuagiques intégrées au réseau pouvant vous aider à offrir l'expérience supérieure que vos clients désirent. Voici ce que nos solutions comprennent :

Solutions de système de réponse vocale interactif (SRVI)

  • SRVI hébergé. Améliorez le rendement et les résultats du centre d'appels en comprenant mieux les besoins de vos clients. Ainsi, vous pourrez personnaliser leur expérience afin de dépasser leurs attentes.
  • EZ Route. Utilisez cette application de SRVI libre-service intégrée au réseau pour simplifier le SRVI en personnalisant les menus vocaux et les plans d'acheminement.

Solutions d'acheminement d'appels

  • Acheminement interactif. Améliorez les ventes et le service à la clientèle avec des solutions d'acheminement et de rapport infonuagiques à la fine pointe sur plusieurs canaux.
  • Acheminement préalable intelligent. Diminuez les transferts d'appels et les réacheminements coûteux avec cette solution d'acheminement virtuelle.
DÉTAILS SUR LE PRODUIT
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Plusieurs fonctionnalités offrant une expérience exceptionnelle à la clientèle

Nos solutions de centre d'appels sont munies des fonctionnalités de pointe répondant aux besoins des centres d'appels d'aujourd'hui.

RVI hébergée

Améliorez le rendement tout en minimisant les risques. CenturyLink peut également vous aider à intégrer ce service à des services de réseau et de voix pour offrir une solution simplifiée.

Les caractéristiques incluent :

  • Options d'interface d'appelant, comme l'appel par boutons-poussoirs, la reconnaissance de la parole et la compatibilité avec plusieurs langues
  • Intégration de système grâce à des bases de données standard de l'industrie et des systèmes CRM; acheminement et mise en file d'attente des appels; et CTI avec Cisco Genesys, Avaya et Nortel
  • Accès personnalisé à l'interface de développement et au portail VXML 2.x; déploiement rapide d'applications clé en main de CenturyLink pour les applications d'auto-assistance, comme les localisateurs de magasin, les états financiers, les mises à jour de compte et les réinitialisations de NIP ainsi que le soutien d'application de synthèse de la parole à partir du texte
  • Rapports personnalisables accessibles sur le Web


EZ Route

Permet de répondre aux appels, de transmettre des messages et des annonces et d'effectuer l'acheminement d'appels à des agents en temps réel ou à d'autres applications de SRVI. Développez un menu vocal et un plan d'acheminement grâce à une interface utilisateur graphique (IUG) offrant l'attribution de numéros sans frais et de numéros de transfert pour l'acheminement.

Les autres fonctionnalités comprennent :

  • Appel par boutons-poussoirs et reconnaissance vocale
  • Un nœud permettant aux appels d'être acheminés d'une application EZ Route à l'autre
  • Messages en cas de ligne occupée ou d'absence de réponse et musique d'attente personnalisable
  • Synthèse de la parole à partir du texte intégrée
  • Disponibilité de ports illimitée
  • Prix basé en fonction du nombre d'appels effectué
  • Services de reprise après sinistre


Acheminement interactif

Cette solution de gestion virtuelle de centre d'appels fonctionne aussi bien que si elle se trouvait à votre emplacement. Elle peut également diminuer de façon significative les coûts liés à votre centre d'appels en éliminant les importantes dépenses en capital, les coûts de réseau, le personnel informatique spécialisé et les contrats d'entretien d'équipement annuel.

Les caractéristiques incluent :

  • Agent axé sur les compétences et routage conforme aux règles d'entreprise
  • Composition sortante et gestion de campagne
  • Rapport multimédia consolidé géré par l'équipe de direction du centre de communications
  • Remontée de fiches CTI intégrant les meilleurs programmes pour ordinateur de bureau et gestion de la relation client sur le marché
  • Solution d'enregistrement de la voix sur le réseau pour enregistrement automatique ou ponctuel
  • Gestion de la main d'œuvre (prévision, planification et adhérence)
  • Options de reprise après sinistre et de continuité des activités


Acheminement préalable intelligent

Cette solution d'acheminement virtuelle utilise le système Intelligent Contact Management de Cisco pour déterminer l'emplacement, le groupe ou l'individu le plus adapté (et disponible) pour répondre à un appel entrant.

Les caractéristiques incluent :

  • Acheminement à base de réseau parmi plusieurs emplacements et groupes
  • Administration, gestion et rapports centralisés
  • Flux d'appels amélioré parmi divers systèmes téléphoniques à autocommutateur privé sur les lieux
  • Acheminement d'appels à la fine pointe grâce aux outils standard de Cisco, y compris la gestion d'appels, le protcole CRS et les rapports de réseau standard
  • Options de reprise après sinistre et de continuité des activités
RESSOURCES
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