VOIX SUR IP HÉBERGÉE

Créez une main-d’œuvre plus efficace

Une main-d’œuvre plus efficace, une collaboration améliorée avec les fournisseurs et un service à la clientèle supérieur sont rendus possibles grâce à la voix sur IP hébergée.

Vous désirez 10 lignes de voix sur IP ou moins?

Travaillez efficacement, diminuez vos dépenses d'exploitation

La voix sur IP hébergée permet à vos employés et à vos clients de communiquer en tout temps, pratiquement n'importe où, avec n'importe quel appareil. Forts de nos 80 ans d'expérience en communications, nous gérerons l'ensemble de votre solution de voix sur IP pour vous permettre de profiter pleinement de vos relations avec votre main-d’œuvre, vos fournisseurs et vos clients.
 
  • Donnez un accès téléphonique à vos employés pratiquement n'importe où et n'importe quand
  • Un numéro offre toutes les fonctionnalités d'appel à divers appareils mobiles
  • Libérez votre capital et payez uniquement pour le système de voix et les fonctionnalités dont vous avez besoin
  • Diminuez les frais d'achat et les coûts associés aux activités et à l'entretien en continu
  • Poursuivez les activités de votre entreprise même lorsque personne ne travaille ou en cas de panne de réseau
Des communications unifiées compatibles avec
tous vos outils d'affaires
FONCTIONNALITÉS
_____

Tout ce qu'il vous faut pour gérer votre entreprise

Caractéristiques

Détails

Tarification par poste
  • De base, régulier ou haut de gamme – comprend des téléphones de bureau Polycom
  • Conférence – comprend des téléphones de conférence Polycom SoundStation
  • Réceptionniste – comprend un téléphone à plusieurs lignes pour la réception avec un ou plusieurs systèmes Sidecar en option
  • Client logiciel – application pour appareil connecté à Internet
  • Messagerie vocale – option de messagerie vocale seulement
Longue distance
  • Appels locaux et interurbains illimités – DANS le réseau CenturyLink
  • Jusqu'à 10 000 minutes de service interurbain et sans frais – HORS du réseau CenturyLink
Logiciel Communicator
CenturyLink Business
  • Client de mobilité puissant pour appareils Windows, Mac, iOS et Android
Portail d'administration
  • Gérez les utilisateurs et les fonctionnalités à l'aide d'un simple portail sur le Web
Portail d'utilisateur
  • Personnalisez les emplacements de sonnerie et d'autres fonctionnalités d'acheminement d'appels
Message vocal
  • Accès par téléphone, courriel ou portail d'utilisateur
Appel par clic
  • Pour connecter facilement les appels de votre ordinateur ou appareil mobile
Centre de commande CenturyLink
  • Gérez les factures, consultez les statistiques et signalez les problèmes en ligne
Enregistrement d'appels infonuagique
  • Intégrez parfaitement l'enregistrement d'appels avec le service de voix sur IP hébergée de vos utilisateurs
Choisir la bonne solution de voix sur IP
Découvrez comment vos employés peuvent communiquer pratiquement n'importe où avec la bonne solution de voix sur IP.

ÉTAPE 1
_____

Choisir l'option de poste

De base

Une combinaison rentable et pratique de certaines de nos fonctionnalités les plus utilisées. Ce poste est conçu pour être utilisé dans un hall d'entrée, une salle de pause, une cafétéria ou un secteur de magasin n'étant pas attribué à un utilisateur en particulier.

Conférence

Obtenez les fonctionnalités d'un poste régulier combinées à un téléphone conçu pour la collaboration.
 

Standard

Contenant davantage de fonctionnalités utiles critiques à la réussite de votre entreprise, ce poste est conçu pour les affaires diverses ainsi que le personnel de soutien et de bureau ne nécessitant pas de fonctionnalités évoluées.

Réceptionniste

Conçu pour prendre en charge un grand volume d'appels en simultané. Il comprend les fonctionnalités d'un poste haut de gamme pour garantir une couverture d'appels efficace.

Supérieure

Ce poste est conçu pour la majorité des professionnels. Il est muni de fonctionnalités de téléphonie IP évoluées et d'un téléphone haut de gamme.

 

Sans fil

Bénéficiez des mêmes fonctionnalités par type de poste avec un téléphone IP sans fil offrant mobilité au sein de votre espace de travail afin de prendre en charge vos conversations d’affaires, partout où elles doivent avoir lieu.

ÉTAPE 2
_____

Tenez compte des fonctionalités en option

Client logiciel

Cette fonctionnalité en option est conçue pour les employés qui n'ont pas de bureau permanent ou qui sont sur la route, afin d'effectuer des appels à partir d'un ordinateur. Des frais supplémentaires s'appliquent.

Message vocal

Utilisez ce poste pour stocker des messages vocaux et en guise de messagerie vocale autonome pour les appels hors des heures d'ouverture qui ne sont pas dirigés directement à la messagerie vocale d'une personne en particulier.

Poste virtuel

Conçu pour répondre aux besoins de la majorité des professionnels d'une entreprise, sans nécessiter de téléphone IP.

 

ÉTAPE 3
_____

Communiquez avec nous pour discuter des prix

Téléphonez, clavardez ou envoyez un formulaire afin de joindre un consultant en technologie pour
poser des questions et discuter de besoins et de prix.

JEU-QUESTIONNAIRE
_____
Quel est votre QI VoIP?
Connaissez-vous réellement les avantages de la VoIP? Répondez à ce jeu-questionnaire interactif pour découvrir pourquoi de plus en plus d'entreprises de taille moyenne adoptent la technologie d'hébergement VoIP.
VIDÉO
_____
Migration vers la voix sur IP hébergée
Vous connaissez peut-être les grands avantages de la voix sur IP hébergée, mais à quoi ressemble le processus de migration? Avec le bon partenaire, vous pouvez rapidement et facilement acquérir les plus récents outils de communication et de collaboration, tout en réduisant la complexité et les coûts.
ÉTUDE DE CAS
_____

Pourquoi Booyah Advertising dépend
de CenturyLink

L'agence numérique à la croissance fulgurante Booyah Advertising se fie à la voix sur IP hébergée de CenturyLink® pour rester en contact avec ses clients.

RESSOURCES
_____
VIDÉO

Pourquoi choisir la voix sur IP hébergée?

Pourquoi la voix sur IP est-elle devenue la solution de choix pour les petites à moyennes entreprises? Découvrez ce qu'en disent les experts en informatique.
SOLUTION

La bonne solution fait toute la différence

Découvrez comment la voix sur IP hébergée de CenturyLink peut accroître la productivité, simplifier l'administration et diminuer les dépenses en capital et en entretien.
INFOGRAPHIE

Que pense le service informatique de la voix sur IP

Découvrez ce que 250 professionnels de l'informatique considèrent comme étant les plus grands avantages et obstacles du passage à la voix sur IP hébergée.
BLOGUE

Voix sur IP hébergée ou système de téléphonie multiplex par répartition dans le temps?

Découvrez comment la voix sur IP hébergée peut être une solution rentable, conviviale et évolutive pour répondre aux besoins de votre entreprise en matière de communication.
VIDÉO

Travaillez plus intelligemment avec la voix sur IP hébergée

Avec la voix sur IP hébergée de CenturyLink, vous pouvez garder le contact n'importe où et travailler à votre guise avec n'importe quel appareil.
FEUILLE DE VENTE

Communications d'entreprise
CenturyLink®

Découvrez comment créer une expérience de communication et de collaboration unifiée et fluide avec des plateformes mobiles et des ordinateurs.
Communiquer avec un expert
Nous joindre

Envoyer un courriel

Prêt à commencer?
Remplissez ce formulaire et un représentant de CenturyLink communiquera avec vous.
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Pour en savoir plus sur nos pratiques de protection de la vie privée,
consultez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous. Quel est le futur des entreprises?
LinkedIn Twitter Facebook