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Améliorez l’expérience numérique de vos clients

Offrez une expérience client numérique distincte et uniforme en augmentant le temps utilisable et l’accessibilité de vos applications à travers tous vos points de service.

DOCUMENT TECHNIQUE
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Le nouveau monde de l’expérience client numérique.
Découvrez comment l’informatique et le marketing utilisent les technologies de l’ère numérique afin de permettre une meilleure expérience client.

Distinguez votre expérience numérique

De nos jours, le numérique est à la base d’une meilleure expérience client. Des canaux de communication tels que le Web, le courriel, le clavardage, les médias sociaux, les messageries et la vidéo ont unis leurs voix et sont des éléments critiques du marketing omni canaux. De plus, les mégadonnées, l’analytique, l’intelligence artificielle, et l’apprentissage automatique sont en train de révolutionner l’industrie du service à la clientèle et des services en prédisant les réponses correctes sans intervention humaine.

Il s’agit d’une nouvelle ère animée par plusieurs technologies de l’ère numérique, notamment la réseautique adaptative, l’infonuagique hybride, la mobilité intelligente, l’analytique de megadonnées, et la cybersécurité. Afin de gagner la confiance des clients numériques, il est nécessaire d’être à l’écoute de chacun d’entre eux, afin que votre entreprise puisse « anticiper et réagir » aux changements rapides du comportement des clients.

Afin d’offrir une expérience client distincte, les directeurs commerciaux (DC) et les responsables des technologies de l’information (RTI) devront travailler ensemble afin d’apprendre à surmonter quelques problèmes courants et à y remédier.

Une expérience omni canaux fiable pour les clients

Offrez une solide expérience utilisateur par l’intermédiaire tous les canaux numériques tout en améliorant la sécurité de l’ensemble de vos applications de marketing et de ventes.
INFONUAGIQUE HYBRIDE
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Améliorez les performances des applications de 15 à 25 %1

Améliorez le marketing et les ventes grâce à une mise en marché accélérée des actifs numériques.
Intégrez les données de plusieurs plateformes pour une vue en un coup d’œil du client
Accélérez l’innovation grâce à des activités informatiques rationnalisées
Gestion de données simplifiée à travers plusieurs applications et plateformes

Unifiez vos données de serveurs Web, d’applications de commerce électronique et d’ERP, vos systèmes de commande et de traitement, ainsi que vos applications d’affaires afin d’accroître la productivité et d’améliorer votre service à la clientèle et votre réputation d’entreprise.

GESTION DE RÉSEAU
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Augmentez l’efficacité en multipliant la capacité de votre réseau jusqu’à 3 fois, sur demande2

Améliorez la portée et la sécurité de votre réseau grâce à une connectabilité ultra-performante
Améliorez votre visibilité à l’aide de paramètres de réseau de bout en bout
Un meilleur contrôle grâce à la gestion centralisée des politiques

Développez votre commerce et votre distribution à l’échelle mondiale, et offrez à votre clientèle les applications toujours en marche et facilement accessibles auxquelles elle s’attend.

ÉTUDE DE CAS
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Les membres Life Time Clubs bénéficient d’une meilleure expérience

Pour la diffusion audio en continu lors de l’entraînement, ou pour naviguer sur le Web depuis l’aire de repos, les membres des Life Time Fitness Health Clubs ont besoin d’un accès Internet sans fil sécurisé afin d’obtenir une expérience en magasin de niveau supérieur.

SÉCURITÉ
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Faites confiance à un service de sécurité de réseau ayant tenu en échec plus de 400 000 cyberattaques en l’espace d’un mois3

Sécurisez les données de votre entreprise et de vos clients de façon proactive
Évaluez, prévoyez, et réagissez aux menaces grâce aux solutions de sécurité multicouche
Améliorez la transparence grâce à la gestion centralisée des politiques

Soyez conforme aux normes et protégez les données de votre entreprise et de vos clients grâce à une gestion améliorée des politiques en matière de sécurité dans l’ensemble de votre écosystème numérique.

COMMUNICATIONS VOCALES ET UNIFIÉES
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Économisez jusqu’à 27 % et augmentez votre productivité grâce à la collaboration intégrée en réseau4

Offrez une expérience client sans pareil et des conversations de meilleure qualité
Améliorez la qualité des appels afin que vos clients bénéficient de conversations plus animées
Ajustez facilement votre système et intégrez-le aux systèmes existants

Stimulez l’innovation et offrez une expérience client hors pair grâce à une meilleure collaboration entre les employés, les fournisseurs, et les clients.

Services de conseil
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Renforcez votre entreprise grâce à l’informatique

Réduisez vos coûts initiaux à l’aide de solutions alignées sur vos objectifs d’affaires.
Orientez l’informatique vers vos objectifs d’entreprise grâce à des spécialistes
Identifiez de nouvelles occasions d’affaires avec l’aide d’experts certifiés
Minimisez le risque grâce à une expertise-conseil spécialisée en sécurité

Profitez de nos ateliers pratiques, de nos années d’expérience, et de notre méthodologie de conception éprouvée afin de développer votre équipe d’experts.

ÉTUDE DE CAS
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Pramata gère les environnements d’infonuagique de production afin de servir les clients

Pramata offrait ce dont les clients avaient le plus besoin : plusieurs options lors de la migration vers une plateforme infonuagique multilocataire, ainsi qu’une gestion simplifiée.

RESSOURCES
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Réservez votre atelier gratuit de développement de solutions avec nos experts
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Source 2 : Les options de capacité dynamique de CenturyLink sont offertes dans le cadre de notre service de contrôle de réseau adaptatif. Le contrôle de réseau adaptatif permet à un client d’effectuer des ajustements de bande passante de façon ponctuelle, programmée, ou automatisée, en fonction des besoins du client.
Source 3 : Données de CenturyLink sur les cyberattaques, mars 2018
Source 4 : D’après les données historiques (2017) des clients de CenturyLink parmi les entreprises comptant au moins 500 professionnels de l’information et implantant des solutions Cisco, WebEx, et Spark.
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