Service Soutien Or

POURQUOI CENTURYLINK

Moins de visites à votre centre informatique

Laissez Cyxtera être vos mains et vos yeux à distance

Les techniciens expérimentés et professionnels de centre informatique de Cyxtera sont disponibles en tout temps pour exécuter des tâches de routine et fournir de l'aide pour dépanner les problèmes mineurs d'infrastructure informatique pour les clients de nos services d'hébergement. Avec le soutien Or, les clients reçoivent un appareil Smart Hands intelligent qui leur permet d'augmenter la portée et l'efficacité de leur service informatique en évitant d'avoir à se rendre au centre informatique. De plus, les techniciens de Cyxteria peuvent souvent effectuer les tâches requises plus rapidement que le temps nécessaire pour se rendre au centre informatique, ce qui vous permet de gagner du temps et d'améliorer les temps de disponibilité.

APERÇU
_____

Soutien Or

Tirez profit de la grande expérience de nos professionnels qui sauront être vos mains et vos yeux à distance, au centre informatique.

Le soutien Or permet de gagner du temps et d'économiser des ressources en dépannant des problèmes techniques mineurs et en servant de ressource sur place pendant l'installation, et ce, selon vos exigences. Les fonctions soutenues comprennent :

  • Redémarrages de serveur, assemblages de matériel informatique et constructions d'équipement
  • Chargements de système d'exploitation (SE)
  • Dépannage général du réseau et du système
  • Coordination de la compagnie de téléphone
DÉTAILS SUR LE PRODUIT
_____

Tarifs

Options flexibles pour répondre à de nombreux besoins différents

Soutien Or mensuel récurrent

Achetez un forfait en fonction de vos besoins (tranches de dix heures, de cinq heures et d'une heure par mois) et, après avoir utilisé votre temps pour le mois, vous pouvez avoir droit à un Soutien Or ad hoc supplémentaire. Cette option est idéale pour les entreprises effectuant un entretien de routine mensuel. Les activités du soutien Or diminuent vos heures disponibles par tranche de 15 minutes. Les heures inutilisées ne sont pas transférées à la fin du mois.

Soutien Or prépayé

Achetez un forfait en fonction de vos besoins (tranches de dix heures, de cinq heures et d'une heure par mois) et, après avoir utilisé votre temps, vous pouvez avoir droit à un Soutien Or ad hoc supplémentaire. Cette option est idéale pour les entreprises effectuant un entretien de routine mensuel. Les activités du soutien Or diminuent vos heures disponibles par tranche de 15 minutes. Les heures n'expirent jamais, ce qui est idéal pour les entreprises dont les besoins périodiques en matière de soutien varient d'un mois à l'autre.

Soutien Or ad hoc

Cette option peut être demandée au besoin et facturée à l'heure ou par incréments de 15 minutes. Elle est souvent choisie par les clients qui ne connaissent pas leurs besoins à distance. Une fois la base établie, les clients peuvent choisir le forfait mensuel qui correspond le mieux à leurs besoins et recevoir le même soutien à un tarif horaire plus économique.

ACTIFS EN VEDETTE
_____
RESSOURCES
_____
Communiquer avec un expert
Nous joindre

Envoyer un courriel

Prêt à commencer?
Remplissez ce formulaire et un représentant de CenturyLink communiquera avec vous.
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Pour en savoir plus sur nos pratiques de protection de la vie privée,
consultez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous. Quel est le futur des entreprises?
LinkedIn Twitter Facebook
CenturyLink a vendu ses centres informatiques et ses activités d'hébergement relatives à un consortium dirigé par BC Partners et Medina Capital Advisors. Cela a conduit à la création d'une nouvelle entreprise audacieuse, Cyxtera Technologies , qui est composée de talents et de technologies de classe mondiale. CenturyLink continuera à travailler en étroite collaboration avec Cyxtera et la même équipe expérimentée qui a exploité les centres informatiques avec succès pendant des années et qui continuera d'offrir un service à la clientèle de classe mondiale et une excellence opérationnelle pour tous les clients des services d'hébergement.