Continuité des activités et reprise après sinistre

Des solutions qui favorisent le fonctionnement fluide des activités de votre entreprise

La rapidité avec laquelle s'opèrent les transformations exige une planification et des essais minutieux pour maintenir les systèmes qui permettent la continuité des activités de votre entreprise.

Des pannes de courant aux catastrophes naturelles, votre entreprise est confrontée à un large éventail de menaces qui peuvent perturber votre Internet et le service téléphonique et avoir des répercussions catastrophiques sur vos activités commerciales. Et chaque minute de temps d'arrêt représente potentiellement une perte de clients et de revenus.

Les solutions de continuité des activités de CenturyLink® sont conçues avec un seul objectif à l'esprit : minimiser les répercussions des événements imprévus tout en gardant votre entreprise opérationnelle.

Hébergement infonuagique et sauvegarde des données : 
Protège vos données et applications essentielles en supprimant le risque associé aux serveurs sur le site.

Sauvegarde sans-fil de CenturyLink :
Transfère automatiquement les appels, les courriels et l'accès Internet à un réseau sans fil 4 G si vous perdez le service téléphoniue et le service Internet. Compatible avec tous les types de téléphone et de service Internet.

Solutions vocales avancées : 
Achemine et redirige les appels vers un autre numéro de téléphone sans difficulté lorsque l'imprévu se produit.

Réseautage de données :
Fournit un matériel sécurisé et redondant ainsi qu'un routage réseau intelligent pour un basculement automatique en cas de panne.

CenturyLink contribue à vous assurer que votre entreprise reste opérationnelle lors d'un événement imprévu en vous permettant de rester en contact avec les clients et les collègues qui font de votre entreprise un succès.

Avantages

Stabilité opérationnelle

Minimise les effets qu'une interruption pourrait avoir sur votre entreprise.

Système de récupération

Permet la récupération des systèmes essentiels.

Aucune perturbation liée à la clientèle

Continuez à fournir des services et des solutions pour permettre aux clients et à votre personnel de faire confiance en vos capacités à mener vos activités commerciales.

Modérer les risques financiers

Réduire le risque de perte financière en maintenant les procédures opératoires normalisées.

Confiance des clients et des investisseurs

Protéger la marque et l'image de votre entreprise.

Garantir la conformité

Respecter les exigences légales et réglementaires.

Les répercussions commerciales des temps d'arrêt

En moyenne, une entreprise perd 84 000 $ de l'heure lors d'une panne. La survie d'une entreprise est de moins de 10 % si celle-ci ne dispose pas d'un plan de reprise après sinistre.

Plus de services et de solutions pour vous

Services d'hébergement avec gestion déléguée

Offre des services informatiques hébergés spécialement conçus pour les entreprises qui ont besoin de répondre rapidement et efficacement aux exigences quant à leur infrastructure informatique.

Bureau avec gestion déléguée

Une solution entièrement gérée pour l'Internet haute performance, la voix sur IP hébergée ainsi que les applications d'affaires essentielles comme Microsoft® Office 365.

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