Accessibilité

CENTURYLINK S'EST ENGAGÉE À OFFRIR DES SERVICES ACCESSIBLES POUR TOUS

CenturyLink voit l'accessibilité d'un point de vue inclusif et met tout en œuvre pour répondre raisonnablement à vos besoins en matière d'accessibilité.
Des documents sont accessibles sur demande. CenturyLink apprécie vos commentaires sur l'approvisionnement en produits et services qu'elle offre à ses clients avec des incapacités.
Veuillez présenter toute préoccupation ou question à David Aschkinasi à David.Aschkinasi@CenturyLink.com

Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. 2005

Savvis Communications Canada Inc.

PLAN D'ACCESSIBILITÉ PLURIANNUEL

Énoncé de l'engagement :

Savvis Communications Canada, Inc. (« CenturyLink Technology Solutions ») s'engage à offrir un excellent service à tous ses clients. Nos principes unificateurs, soient l'équité, l'honnêteté, l'intégrité, l'engagement envers l'excellence, l'attitude positive, le respect, la foi et la persévérance, représentent les valeurs fondamentales ayant donné naissance à CenturyLink et qui continuent de servir de base sur laquelle nous nous appuyons pour grandir. CenturyLink Technology Solutions s'engage à respecter ses obligations par rapport à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et à tenir compte des incapacités physiques d'une personne tout en respectant et en suivant des principes d'autonomie, de dignité, d'intégration et d'égalité.

 

ÉTABLISSEMENT DES POLITIQUES D'ACCESSIBILITÉ ET PLANS (date de conformité : 1er janvier 2014)

• Créer, mettre en place et entretenir une politique d'entreprise définissant la façon dont l'organisation offrira l'accessibilité.

• Créer et entretenir un plan d'accessibilité pluriannuel.

• Rendre la politique d'entreprise et le plan pluriannuel accessibles au public et les offrir avec un format adapté sur demande.

 

RENSEIGNEMENTS D'URGENCE ACCESSIBLES

CenturyLink Technology Solutions s'engage à offrir à ses employés, consommateurs et clients des renseignements d'urgence accessibles au public dans un format adapté, sur demande.

Procédures d'urgence, plan ou renseignements de sécurité publique :

• Les procédures d'urgence, les plans et les renseignements de sécurité publique accessibles au public peuvent être offerts en format adapté sur demande, dans les plus brefs délais possibles.

Renseignements d'intervention en cas d'urgence sur les lieux de travail :

• Quand CenturyLink Technology Solutions est avisée qu'un employé ayant une incapacité doit être accommodé, des renseignements d'intervention en cas d'urgence sur les lieux de travail personnalisés seront offerts à l'employé dans les plus brefs délais possibles si de tels renseignements sont nécessaires étant donné la nature de l'incapacité de l'employé.

• CenturyLink Technology Solutions vérifie et évalue de façon continue les procédures générales d'intervention en cas d'urgence sur les lieux de travail et les plans d'urgence personnalisés pour répondre tous les problèmes liés à l'accessibilité.

 

FORMATION : date de conformité : 1er janvier 2015

CenturyLink Technology Solutions offrira une formation aux employés, aux bénévoles et aux autres membres du personnel sur les lois de l'Ontario liées à l'accessibilité et sur le Code des droits de la personne en matière d'incapacité. La formation sera offerte de la manière qui convient le mieux aux tâches des employés, des bénévoles et des autres membres du personnel.

CenturyLink Technology Solutions suivra les étapes suivantes pour offrir à ses employés la formation nécessaire pour se conformer aux lois sur l'accessibilité.

  • Mettre en place un comité à l'interne responsable de la création d'une formation appropriée.
  • Offrir une formation sur les lois de l'Ontario liées à l'accessibilité et sur le Code des droits de la personne en matière d'incapacité;
  • Conserver un historique des dates et des détails de la formation et du nombre de personnes l'ayant reçue.
  • La formation sera réalisée pour les employés existants d'ici le 1er janvier 2015.
  • Pour tous les employés embauchés après le 1er janvier 2015, la formation sera donnée dans les plus brefs délais possibles.
  • CenturyLink Technology Solutions mettra la formation à jour si nécessaire.

 

NORMES CONCERNANT LES RENSEIGNEMENTS ET LA COMMUNICATION

CenturyLink Technology Solutions s'engage à répondre aux besoins de communication des personnes ayant une incapacité.

Sites Web et contenu Web accessibles (date de conformité : 1er janvier 2021)

CenturyLink Technology Solutions produira un site Internet et du contenu Web canadiens conformes aux normes des WCAG 2 de niveau AA d'ici le 1er janvier 2021 :

Rétroaction, formats accessibles et soutiens aux communications (date de conformité : 1er janvier 2015)

CenturyLink Technology Solutions prendra les mesures suivantes afin que les processus de rétroaction existants soient accessibles aux personnes atteintes d'une incapacité sur demande d'ici le 1er janvier 2015.

  • Ajouter des renseignements sur son site Web canadien au sujet de l'accessibilité aux formats adaptés et aux soutiens à la communication et, sur demande, offrir les formats adaptés en temps opportun.
  • Sur demande, offrir ou prévoir d'offrir de tels formats adaptés et soutiens à la communication
  • Consulter la personne présentant la demande pour évaluer la pertinence du format adapté ou du soutien à la communication support

 

NORMES D'EMPLOI - Date de conformité : 1er janvier 2016

CenturyLink Technology Solutions s'engage à adopter une pratique d'emploi juste et accessible.

Recrutement : Général/évaluation et sélection :

  • Les pratiques et les procédures existantes sont en vérification
  • Cibler les zones devant être adaptées pour garantir la conformité

Informer les associés au soutien :

  • Les pratiques et les procédures existantes sont en vérification
  • Cibler les zones devant être adaptées pour garantir la conformité

Plans d'accommodation individuelle documentés/procédures de retour au travail :

  • Les pratiques et les procédures existantes sont en vérification
  • Cibler les zones devant être adaptées pour garantir la conformité

Gestion du rendement, développement de carrière et redéploiement

  • Les pratiques et les procédures existantes sont en vérification
  • Cibler les zones devant être adaptées pour garantir la conformité