CONNEXIONS D’ACCÈS LOCAL SÉCURISÉES

Votre connexion au réseau

Offrir des connexions d’accès local sécurisées dans un grand éventail de vitesses et de protocoles.

L’accès local CenturyLink, généralement appelé boucle locale, est la connexion réseau entre le point de présence (POP) de l’accès réseau national QCC, ou point d’accès réseau (NAP), et les locaux d’abonné (adresses commerciales seulement).

L’accès local CenturyLink fait partie d’une solution d’abonné de bout en bout qui comprend les produits du réseau national QCC, notamment la ligne privée intérieure, le MPLS (y compris l’accès Internet), les guichets automatiques bancaires (ATM), les relais de trame, les services d’hébergement, la ligne privée Ethernet, les services de longueur d’onde optique, et les produits spécialisés de voix et de voix évolués (VoIP).

Il existe trois types d’accès local CenturyLink : l’accès fourni par CenturyLink (CPA), l’accès fourni par le client (CPA), et l’accès à connexion mixte (CCA). CenturyLink offre également différents protocoles de transport d’accès local, notamment le multiplexage par répartition dans le temps (TDM), les réseaux optiques synchrones (SONET), Ethernet, ainsi que les services de longueur d’onde, de relais de trame et de guichets automatiques bancaires.

FONCTIONNEMENT
_____

Le circuit d’accès local CenturyLink (QCC) peut être obtenu de trois façons :
 

  • Accès fourni par CenturyLink : l’accès local est commandé par QCC auprès d’un fournisseur de service local (p. ex., CenturyLink Local, AT&T, Verizon, etc.) pour le compte du client, ou QCC utilise sa propre fibre locale (QLBB, sur réseau) afin de connecter le client au réseau national de QCC. Dans chaque cas, QCC entretient le circuit et facture le client en conséquence.
  • Accès fourni par le client : le client commande directement un accès local auprès d’un fournisseur de service local (LEC) de son choix. L’accès local est commandé depuis les locaux du client jusqu’au point de démarcation désigné par CenturyLink sur le réseau national QCC.
  • Accès à connexion mixte : le client souhaite acheter un service du réseau national QCC, et possède déjà une entente d’hébergement ou de connexion directe avec CenturyLink. La connexion mixte connecte l’équipement d’hébergement ou de connexion directe du client au réseau national CenturyLink.

CenturyLink offre des connexions d’accès local sécurisées dans un large éventail de vitesses et de protocoles qui connectent l’emplacement du client au réseau national QCC.

 

Communiquer avec un expert
Nous joindre

Envoyer un courriel

Prêt à commencer?
Remplissez ce formulaire et un représentant de CenturyLink communiquera avec vous.
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Pour en savoir plus sur nos pratiques de protection de la vie privée,
consultez notre Politique de confidentialité.

Suivez-nous. Quel est le futur des entreprises?
LinkedIn Twitter Facebook