ENTREPRISE AVEC GESTION DÉLÉGUÉE 

Libérez des ressources informatiques pour vous concentrer sur la croissance de votre entreprise

Passez-vous trop de temps à la gestion de votre réseau et de l'infrastructure? Ce temps pourrait-il mieux servir à faire croître votre entreprise? Laissez-nous gérer les tâches quotidiennes routinières de maintien de la performance du réseau pour que vous puissiez utiliser vos ressources pour des occupations plus importantes.

Le service d'entreprise avec gestion déléguée de CenturyLink® offre une solution de gestion entièrement gérée qui prend en charge l'installation et l'entretien de votre matériel informatique et de vos logiciels sous forme de gestion proactive et de surveillance en tout temps, le tout offert à des tarifs flexibles et avec un soutien spécialisé. Le service d'entreprise avec gestion déléguée conjugue la puissance de notre meilleur réseau haute performance de sa catégorie avec la surveillance active des données par des ingénieurs des opérations qualifiés, une téléphonie sur IP complète, de l'expertise en infonuagique et une gamme complète d'options de sécurité gérées.

Améliorez vos affaires grâce à l'entreprise avec gestion déléguée de CenturyLink

GESTION DE DONNÉES
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Fonctionnalités de la gestion de données

  • Surveillance proactive et continuelle du réseau et notification en temps réel des services gérés.
  • La gestion des anomalies et l'escalade afin d'isoler et de corriger les activités anormales
  • Gestion de la configuration et la sauvegarde en prévention d'anomalies et lors de changements demandés par le client
  • Suite complète de moyens de publication en ligne
  • Accords complets sur les niveaux de service (ANS) en matière de gestion d'appareils, incluant des seuils de performance lors de l'identification d'incidents et de réponse.
  • Gestion offerte pour les ports réseaux Internet de CenturyLink IQ® et les ports privés, les liaisons SIP et Ethernet
  • Gestion et soutien du réseau local sans fil

GESTION DE L'INFONUAGIQUE
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Fonctionnalités de la gestion de l'infonuagique

  • Hébergement
    • Hébergement
    • Hébergement avec gestion déléguée
    • Stockage et sauvegarde
  • Applications
  • Continuité des activités/reprise après sinistre
  • Téléprésence
    • Ajout de nouveaux points terminaux vidéo
    • Surveillance et gestion d'événements
    • Activation des vidéos en multidiffusion
    • Gestion des configurations et des correctifs
    • Gestion de la performance
    • Émission de rapports (temps utilisable, dossier d'incidents, utilisation MACD, changements de configuration)

GESTION VOCALE
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Caractéristiques de gestion vocale

  • Téléphonie sur IP complète :
    • Autocommutateur privé sur IP (PBX)
    • Combinés
    • Message vocal
    • Commutateurs/routeurs
    • Centre d'appels sur IP
    • Recherche de personnes
  • Solution de collaboration d'hébergement (Cisco, géré par CenturyLink)
    • Plateforme vidéo activée par la voix
    • Messagerie vocale et intégrée
    • Messagerie et présence instantanée
    • Partage d'écrans
    • Services de mobilité
    • Intégration à la plateforme du centre d'appels de CenturyLink
  • Gestion proactive 24 heures par jour, 7 jours par semaine
    • Surveillance de la qualité de service (QoS)
    • Notification/escalade
    • Surveillance à distance des composantes et interfaces du site de communication sur IP
  • Implémentation à distance, incluant la configuration, la révision et l'évaluation de l'efficacité opérationnelle des routeurs de périphérie, des commutateurs et des serveurs.
  • Gestion des anomalies, comprenant la détection, l'isolement, le diagnostic et la réparation à distance
  • Publication de rapports Web incluant la fiche de service, l'inventaire et la performance
  • Gestion des déplacements, ajouts, changements (MAC) et plans de composition
  • Nous pouvons aussi gérer votre solution vocale existante pour vous

SÉCURITÉ GÉRÉE
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Fonctionnalités de sécurité gérée

  • Configuration de service, implantation et soutien
  • Gestion des défaillances/escalade
  • Service d'atténuation des DDoS
  • Sécurité des réseaux
  • Contrôle d'accès au réseau
  • Deux niveaux de service :
    • Coupe-feu avec gestion déléguée : règles de coupe-feu entre le réseau et Internet et soutien d'un RPV IPSec
    • Complet : fonctionnalités de coupe-feu avec gestion déléguée avec anti-virus, anti-pourriel et filtre des adresses URL

Entreprise avec gestion déléguée avec fonctionnalités Cisco Meraki

  • Un portfolio intégré de solutions gérées comprenant : Wi-Fi, sécurité, SD-WAN, voix, surveillance vidéo et gestion de mobilité
  • Un modèle géré avec un prix par appareil prévisible, vous permettant de payer uniquement en fonction de vos besoins et de s'adapter à la croissance de votre entreprise
  • Expérience sans fil améliorée pour les employés et la clientèle
  • La capacité de promouvoir votre marque à vos clients
  • Une visibilité et un contrôle sans pareil à l'aide d'un seul portail et d'une application mobile
  • Des options de réseau étendu sécurisé qui améliorent l'efficacité et la sécurité du réseau

AVANTAGES POUR LES ENTREPRISES
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Avantages globaux du service d'entreprise avec gestion déléguée

  • Employez votre personnel et vos ressources à des tâches essentielles à votre entreprise au lieu de la maintenance de routine quotidienne.
  • Soyez assurés que votre réseau fonctionne à un niveau de performance maximal
  • Obtenez le soutien dont vous avez besoin avant, pendant et après une implémentation
  • Obtenez des solutions personnalisées ou tirez parti de l'infrastructure existante

FONCTIONNEMENT
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Fonctionnement : Créer un itinéraire vers la conversion

Les services gérés permettent d'activer de nouvelles fonctionnalités vocales, de données et de communications qui offrent des moyens souples et modulables de gérer les coûts. CenturyLink peut concevoir et bâtir une solution pour vous, ou assurer la gestion de votre solution existante. Ce processus comprend :

La conception

  • La recherche pour comprendre vos activités d'affaires et l'architecture technique
  • L'analyse des composantes de votre architecture de façon à répondre à vos besoins
  • La confirmation visant à finaliser les détails de la configuration

La construction

  • L'assemblage, l'inventaire et l'installation
  • L'implémentation, y compris la configuration finale et l'essai de toutes les composantes
  • Le dépannage et les réparations, le cas échéant
  • L'installation, la mise en marche et l'approbation formelle

La mise en fonction

  • Obtenez les résultats souhaités, soit la gestion centralisée et un meilleur contrôle des coûts, tout en améliorant la collaboration et l'adoption de nouvelles applications d'affaires.

RESSOURCES
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