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POURQUOI CENTURYLINK
Protégez les activités et la réputation de votre entreprise
Maintenez l'accès aux applications et aux données essentielles en cas de perturbations de service causées par des erreurs humaines ou une catastrophe naturelle.
Protégez les informations et l'infrastructure de votre organisation en cas d'événements non planifiés grâce au portefeuille complet de solutions de continuité des activités et de reprise après sinistre de CenturyLink. Notre équipe peut évaluer votre environnement informatique, puis concevoir, fournir et valider une solution qui correspond à vos besoins et à votre budget. Nous effectuons également une vérification en continu et des essais de basculement pour aider à réduire le risque de perturbation et minimiser l'impact d'un temp d'arrêt ou d'une panne.
Minimisation des risques Les clients internes et externes s'attendent à ce que vos systèmes fonctionnent en tout temps, et tout temps d'arrêt peut avoir un impact négatif sur vos revenues et votre survaleur, et donc sur votre capacité à être compétitif. Assurez-vous d'être prêt à l'inattendu en mettant en œuvre une solution personnalisée de continuité des activités et reprise après sinistre pour vos besoins d'affaires.
Maintiens des normes réglementaires Le non-respect des normes en matière de commerce et de vérification est coûteux en temps et en argent. En tirant profit de nos méthodologies et pratiques d'essai structurées, vous pourrez répondre aux normes comme SOX, HIPPA, PCI et d'autres de manière facile et rentable.
Augmentez les capacités de votre équipe informatique Avec les solutions de continuité des activités et de reprise après sinistre de CenturyLink, vous profitez de notre expertise et de notre technologie pour assurer le bon déroulement de vos opérations, et ce, de manière sûre. Nous pouvons combler les lacunes de vos ressources internes afin que votre équipe informatique puisse se concentrer davantage sur les activités qui génèrent de meilleurs résultats commerciaux.
Que vous ayez besoin de combler des lacunes en matière de compétences, de complémenter à vos ressources internes ou que vous ne sachiez tout simplement pas par où commencer, CenturyLink est là pour vous.
Reprise après sinistre
Avec CenturyLink, vous profiterez d'une interaction spécialisée avec nos consultants experts en informatiques, ainsi que de la sécurité avancée de notre réseau mondial de centres informatiques.
CenturyLink offre des services professionnels pour évaluer, concevoir et mettre en œuvre des environnements de reprise après sinistre efficaces et mesurables, ainsi que des services gérés pour assurer la continuité des activités en cas de sinistre. Le résultat? De la fiabilité pour les clients, de l'assurance pour les actionnaires et une conformité accrue aux normes de votre industrie.
Protection complète Les experts de CenturyLink s'associent avec vos équipes pour développer une vision holistique de votre environnement et mettre en œuvre une solution qui prend en compte les normes de votre entreprise pour la continuité des affaires et la reprise après sinistre.
Continuité des activités améliorée Nos consultants se concentrent sur l'identification des fonctions essentielles de l'entreprise et des dépendances qui leur sont associées avec les technologies connexes afin de répondre aux normes RTO et RPO.
Solutions personnalisées La suite complète d'offres hautement standardisées est offerte par palier et elle est personnalisable pour prendre en charge tous les besoins de l'entreprise selon sa taille et son industrie.
Experts certifiés Nos consultants détiennent des certifications ITIL, Six Sigma, CBCP et PMP et ils sont tous dotés d'une expérience pratique afin d'aider votre organisation à se conformer aux normes FISMA, HIPPA, FFIEC, FDIC, PCI et SOX.
Conformité Nous concevons des programmes de continuité des activités et reprise après sinistre d'état en utilisant des méthodologies, des processus et des modèles d'activité basés sur des cadres d'application de pointe, dont Lean Six Sigma, ITIL V3, ISO 27001, ISO 22301 et BS25999.
Vérifications en continu Notre vérification et nos essais de la reprise après sinistre aident les organisations à répondre aux normes commerciales et réglementaires faisant la démonstration de la maturité de leurs programmes d'essai de reprise après sinistre.
Vous avez des questions sur les services de conseil en reprise après sinistre?
Planifiez une consultation gratuite d'une heure avec l'un de nos experts.
Préparez-vous à l'inattendu
CenturyLink offre des services qui vous aideront à chaque étape de la conception d'un plan de continuité des affaires et de reprise après sinistre, de l'évaluation au design en passant par le déploiement et les essais en continu.
Analyse des répercussions commerciales Schématisation des fonctions commerciales, identification des vulnérabilités, établissement des objectifs RTO et RPO, du chemin critique et des ressources de soutien nécessaire pour reprendre les activités.
Évaluation de préparation pour la reprise après sinistre Évaluation de votre solution de reprise après sinistre en conformité avec les contrôles COBIT et de son niveau de maturité en le comparant à celui des concurrents. Effectuez une analyse des lacunes et élaborez un plan d'action recommandé pour atteindre l'objectif.
Design et mise en œuvre de la reprise après sinistre Solution complète de reprise après sinistre : design, mise en œuvre et configuration de l'environnement cible, création d'un plan de reprise après sinistre et essai préliminaire de basculement.
Reprise après sinistre comme service (DRaaS) Utilisation d'une solution de reprise après sinistre sécurisée, sur demande et basée sur le nuage qui est autogérée et permet un basculement et une restauration automatique.
Vérification et essai de la reprise après sinistre Évaluation et vérification du programme de reprise après sinistre actuel, de la solution et de la planification. Définir la portée, la méthodologie et les critères de réussite pour les essais et faire des recommandations pour le développement, l'exécution et la réponse.
Capacités et livrables
Les services suivants vous offrent de la flexibilité lorsque vous les mettez en place (sur place, dans un centre informatique CenturyLink ou dans un centre informatique externe) et y assignez du personnel (en agrandissant l'équipe interne ou en procédant à une externalisation partielle ou complète).
Analyse des répercussions commerciales
Évaluation de préparation pour la reprise après sinistre
Design et mise en œuvre d'un plan de reprise après sinistre
Vérification et essai de la reprise après sinistre
Besoin d'aide avec la prochaine étape?
Résilience d'entreprise et de reprise après sinistre de CenturyLink® : Active-Active
Les solutions de reprise après sinistre Active/Active de CenturyLink offrent le plus haut niveau de résilience aux environnements essentiels qui nécessitent les délais de récupération (RTO) les plus courts. Les solutions de reprise après sinistre de CenturyLink sont personnalisables selon les besoins des entreprises grâce au large portefeuille de services de réseau, d'hébergement, de sécurité du nuage et des services informatiques (conception, déploiement, tests) offerts.
Apprenez à utiliser votre réseau de données pour aller au-delà d'une simple automatisation et des économies et de coûts afin de développer de nouvelles opportunités de croissance.
Découvrez les cinq meilleures pratiques en matière de continuité des activités et de reprise après sinistre pour que votre entreprise reste productive.
Les temps d'arrêts n'ont pas à être un désastre. Découvrez comment réduire les incidents de sécurité et les interruptions imprévues, sans mettre en péril vos processus d'affaires, votre productivité ou votre réputation...
Découvrez comment réduire le risque des temps d'arrêt non planifiés et comment récupérer aussi rapidement que possible après une panne grâce à une solution de récupération après sinistre.
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