Hébergement

Services

Votre centre informatique, entre des mains compétentes et expérimentées

Les services des centres informatiques de CenturyLink, offerts en partenariat avec Cyxtera Technologies, vous fournissent un prolongement de votre personnel informatique. Nous travaillons étroitement avec votre équipe afin d'offrir un environnement constant pour vos services d'hébergement tout en collaborant de façon proactive avec vous afin de préparer votre environnement pour l'avenir. Notre équipe d'ingénieurs chevronnés détient toutes les principales certifications de PMP, de l'ITIL et du matériel et de l'équipement de fournisseurs comme CiscoCCNA et Alcatel Lucent SRC, ainsi que des certifications de centres informatiques et de câblage structuré, comme BICSI, CDCMP et CDCBP.

Soutien Or

Avec le Soutien Or, nos professionnels d'expérience sont vos mains et vos yeux à distance pour vous permettre d'économiser argent et ressources en réglant des problèmes technique mineurs, comme :

  • Redémarrages de serveur, assemblages de matériel informatique et constructions d'équipement
  • Chargements de système d'exploitation (SE)
  • Dépannage général du réseau et du système
  • Coordination de la compagnie de téléphone

Soutien Or mensuel récurrent : Achetez un forfait en fonction de vos besoins (tranches de 10 heures, de 5 heures et de 1 heure par mois) et, après avoir utilisé votre temps pour le mois, vous pouvez avoir droit à un Soutien Or ad hoc supplémentaire. Cette option est idéale pour les entreprises effectuant un entretien de routine mensuel. Les heures inutilisées ne sont pas transférées à la fin du mois.

Soutien Or prépayé : Achetez un forfait en fonction de vos besoins (tranches de 10 heures, de 5 heures et de 1 heure par mois) et, après avoir utilisé votre temps, vous pouvez acheter un autre bloc d'heures ou recevoir un Soutien Or ad hoc supplémentaire. Les heures n'expirent jamais, ce qui est idéal pour les entreprises dont les besoins périodiques en matière de soutien varient d'un mois à l'autre.

Soutien Or ad hoc : Cette option peut être demandée au besoin et facturée à l'heure ou par incréments de 15 minutes. Cette option est souvent choisie par les clients qui ne connaissent pas leurs besoins à distance. Une fois la base établie, les clients peuvent choisir le forfait mensuel qui correspond le mieux à leurs besoins et recevoir le même soutien à un tarif horaire plus économique.

Migration avec déménagement de l'équipement

Les services de migration et de consolidation de centre informatique de bout en bout de CenturyLink sont conçus pour vous soutenir et vous guider tout au long du processus de transformation. De l'évaluation et de la planification à la migration et à l'état d'équilibre, nos services de migration de centres informatiques gèrent les risques, contrôlent les coûts et aident à minimiser les interruptions d'activités. CenturyLink offre des solutions complètes à la carte, de la planification initiale à l'activation. Notre équipe de migration possède des années d'expérience dans la planification de la migration vers un centre informatique auprès de centaines de clients, et nos méthodes de bout en bout éprouvées font en sorte que vos systèmes fonctionnement normalement.

Voici ce que nos solutions comprennent :

  • Évaluation de la migration : Définir la stratégie de migration, mettre en place l'assise financière et évaluer le rapport coût/efficience de vos transformations.
  • Conseil sur la migration : Comprendre les conséquences de la transformation de votre centre informatique dans un domaine précis - gouvernance, conception de solution, organisation de la migration et soutien en matière d'ingénierie - dans le but de vous offrir une transformation sans heurt.
  • Analyse des chaînons manquants à la migration : Identifiez et comprenez les risques et chaînons manquants possibles en comparant vos plans avec nos modèles de planification éprouvés par le temps et ayant fait l'objet de recherches approfondies.
  • Programme de migration de centre informatique : Faites la transition vers votre nouveau centre informatique avec une approche de la migration basée sur les applications, comprenant un processus robuste et des cadres de gouvernance qui répondent aux exigences de votre migration.

Câblage structuré

En tant que spécialistes en infrastructures et en réseau, CenturyLink s'est associée à Cyxtera pour offrir des solutions de conception de bout en bout tirant le meilleur d'une équipe de professionnels reconnus par les normes de l'industrie (BISCI et RCDD) qui comprennent des services d'architecture, d'ingénierie, de conception et de mise en œuvre.
Avantages
  • Cyxtera gère tout le câblage, de la cage du client à la salle de réseau.
  • Une solution entièrement intégrée qui comprend la conception de la cage, la disposition et le soulèvement de la charpente, et la capacité d'offrir un environnement clé en main
  • Délai d'intervention réduit puisque le câblage structuré est intégré dans votre cage
  • Durée de vie de l'équipement prolongée par le biais d'une circulation d'air améliorée du câblage de routage permettant un fonctionnement plus frais de l'équipement.
  • Gestion des modifications plus rapide grâce à des câbles bien étiquetés et documentés.
  • Réduction du temps d'immobilisation grâce à un dépannage plus rapide rendu possible par des câbles bien dirigés, étiquetés, documentés et testés.
Normes et conformité
  • Normes nationales en matière d'uniformité d'étiquetage, de tests et de documentation.
  • Centres informatiques conçus conformément aux normes TIA-942 mises au point par la Telecommunications Industry Association (TIA) pour encadrer l'élaboration et la construction de centres informatiques, plus particulièrement les systèmes de câbles et la création de réseaux
  • Les normes TIA-942 formulent des exigences du domaine public concernant les centres informatiques pour les applications et les procédures à appliquer au cuivre et à la fibre optique
  • Certifications du fabricant, y compris :
  • Belden
  • Legrand (Berk-Tek/Ortronics)
  • Cablofil
  • CommScope - Uniprise et Systimax
  • Corning Cable Systems
  • Fluke Networks
  • Fujikura
  • Hilti
  • Hitachi
  • Hubbell
  • Leviton
  • Mohawk
  • Panduit
  • Siemon
  • TYCO/TE

Gestion des services

La gestion des services informatiques comporte des niveaux additionnels de soutien technique et administratif ainsi que des consultations proactives qui vont au-delà de ce qui est offert par notre service de soutien standard. Engagée à vous fournir un service à la clientèle exceptionnel avec le but ultime de vous procurer un avantage concurrentiel, notre équipe mondiale d'experts en services de gestion informatique possède en moyenne plus de 20 années d'expérience à aider les entreprises à résoudre des problèmes informatiques complexes et à obtenir de multiples certifications d'affaires en informatique. Cette équipe assure la gestion d'incidents et de problèmes, voit à la gestion des modifications, gère les projets et traite les demandes relatives à la facturation. De plus, elle fournit des services de consultation en personne sur une base régulière pour faire, notamment, une révision des services, la planification du développement et présenter la feuille mensuelle des résultats. Nos solutions de gestion des services informatiques sont :
 

  • personnalisées jusqu'au niveau de participation que vous souhaitez
  • établies en fonction de vos besoins
  • offertes sans les coûts liés à l'embauche d'un personnel à temps plein

Portail SavvisStation

Tous les clients des centres informatiques ont accès gratuitement au portail SavvisStation. En se connectant, les clients ont facilement accès à tous les aspects de leurs services d'infogérance, y compris les dossiers de soutien, la facturation, les rapports de service et les commandes de produits. De plus, ils profitent des avantages suivants :

  • Transparence - Créez des graphiques et des rapports, accédez à l'historique des commandes, du soutien, de la facturation et de l'utilisation et consultez l'historique de l'utilisation.
  • Configurabilité - Personnalisez votre tableau de bord, créez des éléments de menu, nommez des serveurs, filtrez le contenu et attribuez des utilisateurs.
  • Gérabilité - Créez des dossiers de soutien, contrôlez vos factures et vos commandes, communiquez avec le soutien technique et ajoutez/supprimez/mettez à jour l'accès des utilisateurs.
  • Accessibilité - Vous n'avez qu'à ouvrir une session pour régler des questions et des problèmes de soutien d'ordre mineur à partir de n'importe quel ordinateur ou téléphone intelligent branché à Internet partout et en tout temps.

Ressources

Commencez avec les ressources et les outils en vedette

Soutien Or CenturyLink Perfectionnez votre personnel et améliorez votre productivité.
Câblage structuré CenturyLink Services de conception et d'installation complets pour les systèmes de câblage structuré.
Visite virtuelle du centre informatique Apprenez-en plus sur le partenaire de CenturyLink, Cyxtera Technologies, et à leurs services de centre informatique.
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VENTES : +1 877 387-3764
SOUTIEN : 1 866 296-5335

Suivez-nous. Quel est le futur des entreprises?
CenturyLink a vendu ses centres informatiques et ses activités d'hébergement relatives à un consortium dirigé par BC Partners et Medina Capital Advisors. Cela a conduit à la création d'une nouvelle entreprise audacieuse, Cyxtera Technologies , qui est composée de talents et de technologies de classe mondiale. CenturyLink continuera à travailler en étroite collaboration avec Cyxtera et la même équipe expérimentée qui a exploité les centres informatiques avec succès pendant des années et qui continuera d'offrir un service à la clientèle de classe mondiale et une excellence opérationnelle pour tous les clients des services d'hébergement.