Découvrez nos centres informatiques :

Centre informatique de Las Vegas

Dévouement à la conformité

Cyxtera se spécialise dans l'amélioration et le maintien constants de la conformité et des normes importantes pour ses clients.

Que se passe-t-il à Vegas

Cyxtera étend la présence mondiale de ses centres informatiques à l'état du Nevada par l'entremise d'un partenariat stratégique avec SUPERNAP, une entreprise de Switch.

SUPERNAP8 Las Vegas est le seul centre informatique de vente au détail en Amérique du Nord à obtenir la certification IV de la Uptime Institute pour la conception et la construction et la certification IV Or pour les opérations. Apprenez-en plus à propos du partenariat stratégique avec Switch SUPERNAP. 

Grâce au climat naturellement tempéré, à la rareté des désastres naturels et à l'absence de tempêtes hivernales, le centre informatique de Las Vegas devient rapidement un pôle d'activités technologiques. Même le climat sec de la région est idéal pour le refroidissement, car l'air humide peut être moins efficace et plus dispendieux à refroidir. Le Nevada est aussi reconnu pour son crédit d'impôt de centre informatique et son faible taux d'imposition.

Le centre informatique de Las Vegas renferme un espace adaptable de 1,7 million de pi², une puissance de 315 mégawatts, plus de 50 fournisseurs de réseau, une sécurité informatique multicouche, l'accès au système de confinement breveté de Switch (connu sous le nom de T-SCIF) avec un ANS de disponibilité à 100 % de CenturyLink.

Annonces

Faites une visite virtuelle du centre informatique CH3

Centres informatiques

Emplacements des centres informatiques de Las Vega

Emplacement

LV8 : Las Vegas, NV

Espace : 1 700 000 pieds carrés Puissance : 315 MW

Caractéristiques techniques

LV8 : Las Vegas Espace : 1 700 000 pieds carrés Puissance : 315 MW

Aperçu immobilier

  • Accès desservi par McCarran International Airport à Las Vegas au Nevada
  • Certification IV de la Uptime Institute pour la conception et la construction de l'installation
  • Certification IV Or de la Uptime Institute pour les opérations.
  • Système de toiture double Switch SHIELD pour centres informatiques : deux platelages en acier indépendants et cotés 200 mi/h situés à 9 pi de distance

Aperçu électrique

  • System + Système de sauvegarde électrique design certifié IV
  • Conception brevetée CVCA qui offre jusqu'à 1 500 watts par pied carré

Aperçu mécanique

  • Configuration du système mécanique = 2N+1 certifié IV
  • Température et d'humidité ANS gérées selon la norme de l'ASHRAE
  • Résumé de l'électricité, de la puissance, de la détection et de l'extinction des incendies CVAC pouvant fonctionner simultanément

Plus d'emplacements

Plus de 60 emplacements de centres informatiques dans le monde

Les dernières nouvelles du blogue Epicenter

CenturyLink
Affaires
@CenturyLink ENT

Ressources

Commencez avec les ressources et les outils en vedette

Commencer

VENTES : +1 877 387-3764
SOUTIEN : 1 866 296-5335

Suivez-nous. Quel est le futur des entreprises?
CenturyLink a vendu ses centres informatiques et ses activités d'hébergement relatives à un consortium dirigé par BC Partners et Medina Capital Advisors. Cela a conduit à la création d'une nouvelle entreprise audacieuse, Cyxtera Technologies , qui est composée de talents et de technologies de classe mondiale. CenturyLink continuera à travailler en étroite collaboration avec Cyxtera et la même équipe expérimentée qui a exploité les centres informatiques avec succès pendant des années et qui continuera d'offrir un service à la clientèle de classe mondiale et une excellence opérationnelle pour tous les clients des services d'hébergement.