Vente au détail
Restez à l'avant-garde de vos clients
Créer des liens avec vos clients grâce à des expériences exceptionnelles tout en assurant une promotion efficace de votre marque.

EXPLOREZ LES SOLUTIONS CENTURYLINK QUI VOUS FERONT PASSER À LA VITESSE SUPÉRIEURE. EXPLORER

Expériences intégrées à vos clients pour les détaillants à multiples canaux

Les ventes mondiales de commerce électronique augmentent à un rythme sans précédent. Pour acquérir une part de ce marché en effervescence, les détaillants doivent satisfaire leurs clients et leurs clients potentiels à l'aide d'expériences exceptionnelles pour eux. Cela signifie des délais de réponse presque inexistants, une disponibilité continuelle du site et une sécurité rigoureuse.

CenturyLink sait comment offrir des expériences aux clients sécuritaires et conformes par le biais du commerce électronique en ligne, des points de vente, des chaînes de distribution, de la gestion de la relation client, de l'automatisation du marketing et de systèmes d'analyse de données. Nous offrons des stratégies de conseil de pointe et des solutions informatiques pour certains des détaillants les plus novateurs au monde.

Améliorer l'expérience client
Les magasineurs sur plusieurs canaux exposent les points faibles de l'infrastructure de votre commerce électronique.

Il y a dix ans, votre concurrent le plus proche se trouvait peut-être juste à côté, mais aujourd'hui, des douzaines sont accessibles d'un simple clic. Le client d'aujourd'hui connaît souvent sa première interaction avec des produits en ligne, mais il veut faire son achat dans un véritable magasin, ou vice-versa. Ces clients mobiles, branchés en informatique, ont un effet énorme sur le fonctionnement du commerce électronique.

Par conséquent, les entreprises doivent investir pour grandement améliorer l'expérience client afin de rester pertinentes et, par conséquent, concurrentielles. Ils doivent examiner leur infrastructure de commerce électronique pour s'assurer qu'il s'agit d'une plateforme fiable et satisfaisante pour le nombre sans cesse croissant de clients sur plusieurs canaux.

Explorez la croissance du nombre de clients sur plusieurs canaux.

Études de cas

Regardez ce que disent nos clients :

Kerrington L. Hing
Directeur général, Waldorf Astoria

« Nous avons choisi CenturyLink pour la même raison que nos clients nous choisissent : la confiance, le respect, le suivi, la rapidité d'exécution des services, la relation, ce sentiment d'amitié ressenti du moment où nous avons commencé à travailler avec les équipes de CenturyLink. »

Waldorf Astoria offre une tradition cinq étoiles dans un grand style informatique.

Ressources

Commencez avec les ressources et les outils en vedette

Commencer

VENTES : +1 877 387-3764
SOUTIEN : 1 866 296-5335

Suivez-nous. Quel est le futur des entreprises?