Services informatiques et conseil

Gestion des services

Une approche personnalisée du service.

Peu importe la taille de votre entreprise, vous recevrez toujours un soutien à la demande de grande qualité de CenturyLink. Toutefois, si vous avez besoin de soutien supplémentaire concernant vos services d'hébergement, votre hébergement avec gestion déléguée ou vos services infonuagiques, l'équipe de gestion des services de CenturyLink peut vous aider. La gestion des services offre un soutien plus poussé en attribuant une équipe composée d'experts en affaires et en technologies à votre compte, qui agit comme un prolongement de votre personnel informatique pour planifier, surveiller, évaluer et faire évoluer de façon proactive et stratégique votre système informatique et votre infrastructure le plus efficacement possible.

Pour les clients qui désirent de l'aide en continu sur le terrain en lien avec l'entreprise, du matériel, un logiciel, l'extensibilité, la sécurité, le réseau ou la croissance, la gestion des services vous offre une gouvernance et une constance inégalées.

Les membres de l'équipe de gestion des services s'occupent de tous les aspects de la technologie et sont choisis spécialement pour votre compte en fonction de leur expertise face à l'industrie et aux applications. Les membres de l'équipe ont en moyenne entre six et 10 ans d'expérience de travail dans l'industrie et plusieurs d'entre eux détiennent des diplômes et des certifications de haut calibre, comme CCNA, CCDP ou MCSE. Presque tous les membres de l'équipe de gestion des services en contact avec les clients sont certifiés par l'ITIL, du plus bas au plus haut niveau. 80 % d'entre eux détiennent une certification PMP et un tiers sont des informaticiens agréés en systèmes d'information (I.A.S.I.) ou ont une certification Security+.

Nos solutions de gestion des services sont :

  • Personnalisées avec des équipes dotées à la fois de ressources commerciales et techniques
  • Proactives, au moyen d'une production de rapports, d'analyses et de recommandations personnalisés qui vous procurent l'information dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées contribuant à votre succès
  • Stratégiques et axées sur l'entreprise et sur les problèmes techniques, elles visent à vous aider dans l'évolution de votre entreprise afin que celle-ci puisse relever les défis actuels et futurs

 

Fonctionnalités et avantages

Caractéristiques

  • Service personnalisé des équipes professionnelles et techniques
  • personnalisées jusqu'au niveau de participation que vous souhaitez
  • Soutien proactif au moyen d'une production de rapports, d'analyses et de recommandations personnalisés
  • Orientation stratégique visant à vous aider à relever des défis actuels et futurs
  • Structure tarifaire basée sur la consommation avec des programmes vendus par tranches mensuelles d'heures de soutien de conseillers désignés

Avantages

  • Obtenez l'information dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées contribuant à votre succès
  • Tirez profit des experts techniques et d'affaires qui vous offront des conseils et des renseignements personnalisés, de l'installation des services à l'entretien quotidien
  • Obtenez un avantage concurrentiel en surmontant des obstacles informatiques complexes
Fonctionnement

Peu importe vos obstacles, nous pouvons vous aider

Le principal objectif de la gestion des services est d'offrir aux clients un réseau international de personnel de service formé et pouvant offrir des conseils au quotidien, la gestion de changements et du soutien. Dès le début de notre engagement envers le client, notre équipe collaborera directement avec vous pour élaborer un plan de gestion de services répondant à vos besoins. Les plans de gestion des services se concentrent sur six domaines principaux :

  • Activation par le client : rapports, ASP et processus personnalisés
  • Gestion du cycle de vie : gestion et rapports continus pour les projets, planification d'affaires, Runbook et rapports ANS
  • Gestion des changements : avis et évaluations de changement, identification des risques et analyse d'impact
  • Conception d'architecture : consultation, optimisation et rapport; conseils sur la résilience et la consolidation
  • Services d'applications Web : configuration, surveillance et gestion de capacité
  • Soutien technique : expertise de base à spécialisée en la matière

Deux forfaits de gestion des services sont offerts : primaire et supplémentaire. Tous les clients avec gestion des services commencent avec un forfait primaire de base ancré dans un partenaire de services clients (PSC). Le PSC est le partenaire d'affaires du cycle de vie et le premier point de contact pour votre compte. Vous pouvez également choisir un forfait qui comprend un conseiller technologique client comme architecte du cycle de vie ou un ingénieur des services techniques offrant un soutien quotidien sur le terrain. Cette équipe travaille ensuite de concert pour atteindre vos objectifs au fil du temps.

Pour les clients ayant des besoins spéciaux, les forfaits supplémentaires sont conçus pour vous offrir un soutien spécialisé d'experts pour combler les lacunes importantes dans les activités, la sécurité, le soutien de base de données, l'évolution de service ou l'ingénierie. Ces rôles comprennent les directeurs techniques, des gestionnaires de compte de sécurité et un service de dépannage adaptatif pouvant être ajoutés au forfait primaire, au besoin.

Ressources

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