Gestion d'infrastructure et d'application

POURQUOI CENTURYLINK

Une expertise continue d'un partenaire de gestion actif

Déléguez la gestion quotidienne afin de minimiser les risques tout en améliorant les niveaux de service.

Libérez du temps informatique pour vous concentrer sur des initiatives commerciales stratégiques grâce aux services de gestion des applications et des infrastructures de CenturyLink. Avec nos capacités à votre disposition, vous pouvez déléguer tout ce qui concerne la livraison d'applications d'affaires et leur infrastructure sous-jacente à un partenaire de confiance. Ceci comprend les serveurs, les systèmes d'exploitation, les périphériques réseau, le stockage, les coupe-feux et les postes de travail. Tous ces services sont compatibles avec n'importe quel appareil, de n'importe quel endroit et sans limitations de marques, de type d'appareil ou géographiques. De plus, CenturyLink s'adapte aux déploiements d'environnements hybrides et offre un service de soutien tous les jours, 24 heures sur 24.

Que vous deviez combler des lacunes en matière de talents ou supplémenter des ressources internes, ou que vous ne sachiez tout simplement pas par où commencer, CenturyLink est là pour vous.

APERÇU DU SERVICE

Gestion d'infrastructure et d'application

Mettez à profit des techniques éprouvées pour réduire jusqu'à 25 % des coûts et améliorer le service à la clientèle.

La gestion d'infrastructure et d'application de CenturyLink vous permet de :

Améliorer la stabilité, le contrôle et la transparence
La surveillance proactive en tout temps et la corrélation d'événements pour la résolution de problèmes identifient les problèmes exigeant une attention particulière. La mesure, le suivi et le rapport de performance en temps opportun cèdent le contrôle et l'analyse des tendances historiques en temps réel. Nous offrons d'excellents services à gouvernance tactique et stratégique - basée sur ITIL - allant au-delà des SLAs. Ceci peut inclure des réunions hebdomadaires, quotidiennes et trimestrielles; des rapports complets; et des sondages sur la satisfaction de la clientèle.

  • Gestion proactive en tout temps
  • Opérations fondées sur ITIL tirant parti de ressources mondiales et de services technologiques de pointe

Améliorer les niveaux de service et l'expérience de l'utilisateur
Profiter des meilleures pratiques avec un seul service d'assistance, y compris les approches fondées sur les processus de résolution et d'escalade des problèmes pour assurer le respect des SLAs prédéfinies. L'automatisation améliore la disponibilité du système et les méthodes de livraison hors pays simplifient les opérations d'infrastructures et d'applications.

  • Centre de services unique pour la gestion des infrastructures et des applications
  • Niveaux de service prédéfinis contrairement au soutien meilleur effort
  • Méthodologie de décalage à gauche complète pour améliorer les niveaux de service
  • Meilleures pratiques éprouvées, fondées sur des milliers de clients et d'ententes internes
  • Outils d'entreprise

Gérer les coûts et les pressions budgétaires
Profiter des outils et de l'expertise pour automatiser les processus de gestion qui peuvent réduire considérablement l'effort manuel, améliorer l'efficacité et la planification des capacités afin de réduire les coûts, sans impact négatif sur les niveaux de service.

  • Méthodes, outils et compétences développés au cours de décennies à réaliser des projets respectant le budget et l'échéancier
  • Méthodologie de décalage à gauche complète permettant de réduire les coûts année après année
  • Économies d'échelle sur les activités de gestion et d'infrastructures croissantes au rythme des besoins de l'entreprise
  • Des modèles aux coûts prévisibles et souples adaptés aux besoins de votre entreprise.

Combler les lacunes en matière de ressources et de talents
Les ressources expertes de CenturyLink ont une expérience pratique sur la mise en œuvre de capacités ciblées en gestion d'infrastructures et d'applications des technologies les plus récentes qui peuvent toutes être exploitées dans n'importe quel centre informatique à travers le monde.

  • Des ressources compétentes et partenaires à travers le monde sur les nouvelles technologies
  • Une portée à l'échelle mondiale de plus de 4500 spécialistes et architectes et un service d'assistance qui parle 6 langues.
  • Expérience informatique pratique comptant des centaines de certifications
  • Certifiés ITIL

 

Vous avez des questions sur les services de gestion et d'infrastructure?

Inscrivez-vous en vue de profiter d'une consultation gratuite d'une heure et de parler avec l'un de nos experts.

DÉTAILS DU SERVICE

Visibilité et contrôle dans vos infrastructures et environnements d'applications

CenturyLink offre des ressources complètes de gestion et de soutien pour n'importe quelle technologie d'infrastructure à travers le monde.

Profitez des services suivants – sur place, dans un centre informatique CenturyLink ou dans le centre informatique d'un tiers – pour une augmentation du personnel ou une externalisation complète ou partielle :

Gestion d'entreprise
Une gouvernance basée sur ITIL offrant la gestion d'événements, d'incidents (y compris les incidents critiques), de changements, de problèmes, de performance, de disponibilité et de capacité.

Informatique pour utilisateurs finaux
Centre de services unique et soutien sur place en tout temps en multiples langues. Prend en charge les ordinateurs de bureau, les portables et les plateformes mobiles.

Gestion d'infrastructure à distance
Comprend la gestion à distance de serveurs, du stockage, de réseaux, de la sécurité et de la reprise après sinistre.

Gestion des applications
Comprend la gestion d'applications d'infrastructure, de systèmes commerciaux grand public et d'applications personnalisées.

Caractéristiques

  • Surveillance proactive en tout temps
  • Opérations fondées sur ITIL tirant parti de ressources mondiales et de services technologiques de pointe
  • Corrélation d'événements pour la résolution de problèmes
  • Contrôle et analyse des tendances historiques en temps réel
  • Centre de services unique pour la gestion des infrastructures et des applications
  • Centre de services en 6 langues
  • Niveaux de service prédéfinis contrairement au soutien meilleur effort
  • Méthodologie de décalage à gauche complète
  • Meilleures pratiques éprouvées, fondées sur des milliers de clients et d'ententes internes
  • Outils d'entreprise
  • Certifications ITIL

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Capacités et livrables

Gestion d'entreprise

  • Gestion d'événement
  • Gestion des incidents
  • Incidents critiques
  • Gestion des modifications
  • Gestion de problèmes
  • Gestion de la performance
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la capacité

Informatique pour utilisateurs finaux

  • Centre de services en tout temps
  • Soutien sur place
  • Soutien multilingue
  • Centre de services pour applications
  • Ordinateurs de bureau, portables et plateformes mobiles

Gestion d'infrastructure à distance

  • Stockage
  • Réseau
  • Sécurité
  • Reprise après sinistre

Gestion des applications

  • Applications d'infrastructure
  • Produit commercial sur étagère (COTS)
  • Personnalisée

 

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES

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VENTES : +1 877 387-3764
SOUTIEN : 1 866 296-5335

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