Équipe de direction

Ash Mathur

Vice-président régional et directeur général - Canada

Ash Mathur est responsable de l'ensemble des ventes, des activités et de la croissance de CenturyLink au Canada. Ses tâches comprennent la direction des ventes, de l'ingénierie, du marketing, des partenariats stratégiques et du développement du marché pour faire croître CenturyLink au Canada. Les services de CenturyLink comprennent l'hébergement avec gestion déléguée, l'infonuagique et les services d'hébergement, de réseau et d'infrastructure informatique.

Cadre chevronné comptant plusieurs années d'expérience en vente et en direction pour les clients des secteurs public et privé au Canada, Ash a joint les rangs de CenturyLink en 2013. Avant de se joindre à l'entreprise, Ash occupait un poste de consultant et conseiller de direction et se concentrait sur la croissance de revenus, la planification d'entreprise, la préparation d'investissement et la croissance globale des entreprises de logiciels et de services informatiques à un stade précoce. Avant cette période, il était à la tête des ventes, de l'ingénierie, du marketing et de la prospection de clientèle en tant que vice-présent des ventes chez Cisco Systems Canada. De plus, Ash a occupé plusieurs postes de direction en ventes internationales, en stratégie et en prospection de clientèle chez Microsoft Corporation aux États-Unis et au Canada.

Ash a fait partie du Conference Board du Canada, de l'ACTI et de la fondation de l'hôpital St. Michael's. Il détient une maîtrise en administration des affaires et un baccalauréat spécialisé de l'Université de Toronto.

Brian Mikulin

Directeur principal, ingénierie de solutions

Brian Mikulin est responsable de la gestion du soutien technique prévente et du développement de solutions chez CenturyLink Canada. Brian a joint les rangs de l'entreprise en 2006 pour collaborer avec les clients potentiels, les consommateurs et les partenaires de Fusepoint Managed Services et de SAVVIS pour créer des concepts et suggérer des solutions intégrées pour obtenir de bons résultats opérationnels.

Avant de travailler chez CenturyLink, Brian a occupé les postes de directeur du conseil pour CGI Integrated Technology Management, de directeur de cabinet pour les services d'intégration de systèmes chez HP et Compaq Canada Inc., ainsi que divers postes de direction à la Banque Canadienne Impériale de Commerce et à la Banque Royale du Canada. Il détient plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des technologies de l'information, dont les services d'externalisation informatique et de conseil ainsi que les secteurs des télécommunications, des gouvernements et des services financiers.

Brian a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Toronto et un baccalauréat en génie électrique de l'Université de Montréal en plus de faire partie de l'Ordre des ingénieurs de l'Ontario.

Frank Gimondo

Directeur - Activités des centres informatiques - Canada

Frank Gimondo dirige plusieurs équipes partout au pays responsables du soutien continu des activités du réseau, des installations, de la sécurité, de l'expédition, de la réception et des implantations des clients.

Frank s'est joint à l'entreprise en 2007, à l'époque Fusepoint Managed Services et SAVVIS. Ses tâches ont évolué depuis jusqu'à la responsabilité des activités quotidiennes à l'échelle nationale. Ses tâches comprennent la continuité des activités, la gestion des changements, la préparation de budgets, la planification de projets et le soutien de la clientèle et des ventes.

Avant de joindre les rangs de CenturyLink, Frank travaillait dans une société immobilière et de portefeuille à l'échelle internationale. Avant d'occuper ce poste, Frank était professeur désigné au collège George Brown et, par la suite, au collège Sheridan - Institute of Technology and Advanced Learning, où il s'occupait du curriculum électrique et mécanique pour l'apprentissage et les disciplines postsecondaires.

Frank a terminé des études en génie électrique, électronique et électromécanique et détient un permis d'électricien provincial agréé ainsi que le titre d'ingénieur agréé. En plus d'avoir terminé le programme de formation d'enseignant en service au collège St Clair, il possède un diplôme de la Brock University à St. Catharines, en Ontario.

Mario Shubaitah

Directeur commercial régional principal

Mario Shubaitah dirige une équipe de cadres en ventes afin d'élaborer des solutions d'infonuagique et de services gérés holistiques pour des plateformes virtuelles, spécialisées et de services d'hébergement pour les clients commerciaux.

Mario s'est joint à CenturyLink en 2013 en tant que responsable des ventes de services et de solutions informatiques très complexes sur les marchés canadien et international.

Avant de travailler chez CenturyLink, Mario a occupé plusieurs postes chez SunGard Availability Services, y compris vice-président des ventes, où il était responsable de la prospection de clientèle en plus de devoir offrir une expérience positive aux clients existants.

Mario est membre de L'Association canadienne des professionnels de la vente en plus de détenir plusieurs certifications en négociations des ventes, en vente consultative, en techniques de présentation et en ventes SPIN.

Commencer

VENTES : +1 877 387-3764
SOUTIEN : 1 866 296-5335

Suivez-nous. Quel est le futur des entreprises?